WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Panne désactivation de boxe

Visiteur

Bonjour voici bientôt une semaine que je n’ai plus de connexion Internet selon les dires de SFR ma box a été désactivé
Il s’agirait d’une panne nationale et plusieurs clients ont été impacté
Cependant après une semaine de coupure aucune solution n’a été trouvé.... SFR reste incapable de résoudre mon problème !!!!!!
Aucune date de rétablissement m’a été indiqué

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Panne désactivation de boxe

Contributeur Elite

Bonjour @asteroideb ,

 

Si ce n'est pas fait, débranchez et rebranchez votre box pour la redémarrer.

Ensuite, réalisez un diagnostic grâce à l'application SFR & Moi. Quel est le résultat ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée.

Highlighted

Re: Panne désactivation de boxe

Visiteur
J’ai effectué cette manœuvre à plusieurs reprises depuis le début de la panne
Highlighted

Re: Panne désactivation de boxe

Contributeur Elite

@Yann , @Thomas et @Léa , n'hésitez pas à suivre ce topic !