WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

29 06 2019 de nouveau un problème technique comme il y a 2 semaines ! Pas de conseiller technique disponible ce samedi matin bien sûr ! Je suis exaspéré par ces pannes à répétition et pas d informations données au client non plus ! J'ai dû passer pour le service commercial pour avoir une conseillère qui va s informer. Mais pour l'instant à 11:12 toujours rien de neuf sous le soleil ! SFR c'est devenu savoir ne rien faire ! Hihi ! Je ris crispé bien sûr.
Il ne faut pas perdre patience !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Panne connexion

Visiteur

Bonjour,

En fait la panne n'a pas été très longue mais je n'ai eu aucun retour du servive technique ni reçu de sms ! La connexion a dû etre rétablie dan sla soirée et a duré quelques heures.

Merci de votre attention.

Bien cdt,

 

Highlighted

Re: Panne connexion

Expert SFR

Bonjour @philistodos

Nous sommes navrés de cette panne qui parasite vos usages. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Avez-vous eu à ce jour un retour de la part des équipes techniques concernant votre problématique ? Sur quelle commune êtes-vous situé ? 

En attendant votre retour nous vous souhaitons une bonne après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Panne connexion

Visiteur

29 06 2019 de nouveau un problème technique comme il y a 2 semaines ! Pas de conseiller technique disponible ce samedi matin bien sûr ! Je suis exaspéré par ces pannes à répétition et pas d informations données au client non plus ! J'ai dû passer pour le service commercial pour avoir une conseillère qui va s informer. Mais pour l'instant à 11:12 toujours rien de neuf sous le soleil ! SFR c'est devenu savoir ne rien faire ! Hihi ! Je ris crispé bien sûr.
Il ne faut pas perdre patience !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !