Packet loss

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai besoin d'aide car depuis quelque temps j'ai des probleme de packet loss sur mon ordinateur
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des soucis avec votre connexion. 
Pour faciliter l'Entraide sur votre sujet, pouvez-vous nous en dire plus sur votre connexion ? Quel est votre modèle de Box ? 

Avez-vous tenté de réinitialiser votre décodeur (en débranchant/rebranchant le cordon d'alimentation) ?
Avez-vous fait remonter le problème auprès du Service Client. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à le faire en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou à utiliser le tchat fixe

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus