![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Ordinateur-portable-sur-Internet-en-wifi-fibre-10866.jpg)
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didier862 ,
Comme indiqué par @Eyeid , il reste une cause externe en amont de la box.
Il peut y avoir plusieurs causes.
- humidité sur les connecteurs fibre
- empreintes digitales
- pliure de la fibre
- connecteur mal encliqueté
- etc.
--> https://fr.dintek.com.tw/index.php/dintek-articles/fiber-optic-network-problems-causes-and-fixes
Dans les paramètres de la box il y a une information sur la puissance du signal optique (reçu et émis)
Quoique l'assistance a déjà dû y regarder, il y a peut-être un signal hors tolérance.
--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/verifier-fonctionnement-mini-boitier-ont.html
0
Likes
- « Précédent
- Suivant »