WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

J'ai un boitier fibre dans mon logement et malheureusement le numéro PTO n'est pas indiqué sur le boitier.

Est-il possible de le trouver sans passer des heures au téléphone en tentant d'avoir le service client ?

C'est comme le numéro NDI, c'est impossible à avoir. Donc impossible de voir ce qu'offre les autres opérateurs.

Merci

Cédric

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Obtenir le numéro PTO du boitier fibre

Visiteur

L'opérateur doit fournir le PTO c'est comme le RIO.

Grace à lui le transfert ce fait quasiment instantanément et ne nécessite donc pas l'intervention d'un technicien.

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Il n'y a aucunes précisions de plus a avoir en connaissant sa référence PTO car contrairement à un NDI en ADSL qui permet de connaitre les caractéristiques technique de la ligne cuivre et donc d'avoir une estimation du débit et des services disponible, la référence PTO permet juste de communiquer au test d'éligibilité si le logement est déjà raccordé.

Que le logement soit déjà raccordé au FTTH ou non les offres fibre FTTH sont les mêmes.

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @Cedric59 

> je voulais avoir plus de précision sur les offres et avec le numéro du boitier ou le numéro ndi, c'est plus simple.

Plus de précisions sur quel aspect ?

Car je ne vois pas quelle précisions tu aurais en plus sur les offres : elles restent les mêmes indépendamment du numéro en question non ? IL n'y aura ni tarif différent ni débit différent. Tout ça reste uniquement dépendant de ton adresse.

J'avoue que je ne comprends pas du coup...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Contributeur Loisir

Bonjour,

merci pour ta réponse. Mais je voulais avoir plus de précision sur les offres et avec le numéro du boitier ou le numéro ndi, c'est plus simple.

Cédric

Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @Cedric59 

> Donc impossible de voir ce qu'offre les autres opérateurs.

Normalement, les sites de tests d'éligibilité par adresse existent chez les concurrents, et comme celui de SFR, tu peux le plus souvent rentrer ton adresse et cocher que "tu ne sais pas" pour les numéros de PTO ou autres détails techniques.

Je viens de tester sur les principaux sites pour un logement où je connais le n° de PTO mais en refusant de le donner Smiley très heureux ça a marché chez tous pour obtenir leurs offres fibre proposées :

pas toi ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Obtenir le numéro PTO du boitier fibre

Contributeur Loisir

Bonjour,

J'ai un boitier fibre dans mon logement et malheureusement le numéro PTO n'est pas indiqué sur le boitier.

Est-il possible de le trouver sans passer des heures au téléphone en tentant d'avoir le service client ?

C'est comme le numéro NDI, c'est impossible à avoir. Donc impossible de voir ce qu'offre les autres opérateurs.

Merci

Cédric