WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, heureux possesseur d’une box 4K depuis hier matin, impossible de la connecter au réseau. Super qualité de service de SFR, 4 coups de fil, des promesses que ça va marcher (un interlocuteur m’a même dit « Parole d’homme mssieur, ça va marcher »). N’attendant plus rien de ces incapables, quelqu’un a t’il la solution ?
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Nouvelle box 4K inutilisable

Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Difficile de te guider, ça manque un peu de précision pour exposer ton problème.

 

Est-ce que tu as un message d'erreur ?

Est-ce que c'est un nouvel abonnement ou cela fonctionnait auparavant ?

Est-ce que tu as fait les manipulations d'usages, arrêt électrique, dévissage puis revissage du coaxial ?

Est-ce que tu as tenté un reset de la box ?

.....etc

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Nouvelle box 4K inutilisable

Visiteur
Bonjour, heureux possesseur d’une box 4K depuis hier matin, impossible de la connecter au réseau. Super qualité de service de SFR, 4 coups de fil, des promesses que ça va marcher (un interlocuteur m’a même dit « Parole d’homme mssieur, ça va marcher »). N’attendant plus rien de ces incapables, quelqu’un a t’il la solution ?