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Netflix, tv à la demande, facebook, instagram
Bonjour, vendredi 28 août, raccordement par des techniciens à la fibre et installation d'une box Plus. Depuis, plus d’accès à Netflix et à la tv à la demande et impossibilité de charger les images sur facebook et instagram. Le 1023 contacté hier m'a informé que l'activation d'une nouvelle installation pouvait durer de 1 heure à 48 heures... 48 heures plus tard, toujours rien ! Je ne suis pas le seul à avoir rencontré cette difficulté qui semble se surmonter bien difficilement. Quelle réponse avez-vous reçu de SFR ? Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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31/08/2020 11h54
Bonjour @philippera01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Tout d'abord je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. N'étant pas du Service Client SFR, (la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs), je ne peux pas accéder à votre dossier client pour vous tenir au courant de l'état de traitement de votre activation.
Ainsi, je vous invite à contacter à nouveau, le Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier. Sachez que vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Navrée de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau, en espérant que cela soit rapidement résolu,
Belle journée !