Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Sans passer par la réinitialisation complète il y a également cette méthode (Voir DOCUMENTATION)

 

Si pas de mise à jour par cette méthode, c'est peut-être qu'elle n'a pas été déployée pour ton secteur.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon ,apparement j'ai pas de chance il n'y a de MAJ à faire ....
C'est ni en jaune ni en vert

Je doit contacter SFR ?
Ricouz
Client Top Contributeur

Tu peux toujours essayer, mais à mon avis aujourd'hui c'est plutôt les incidents de secteurs qui sont traités en priorité.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok ,merci pour les réponses et votre temps passer.
Je vais voir avec le service sfr dès que possible.
😉 😉
jnq35
Client Top Contributeur

La mise a jour a été déploiyée sur toute la France il y a un moment déjàs. C'est la seule façon de la forcer à se mettre complètement à jour.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vient de redémarrer la box ,sa n'a charger aucune MAJ et dans le portail manifestement la version 7.93 ma box connait pas ...
Je doit être dans la dernière MAJ connu ou chargeable de ma box.
Mis à part contacter SFR je vois pas trop quoi faire à moins que vous avez une idée encore .
Merci à vous
jnq35
Client Top Contributeur

Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur. Attention vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnel.

Si labox ne se met pas à jour vers la dernière version du portail c'est qu'elle a un problème et serat changée par el sav sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
La dernière fois sa ma pas réussi et tout à planté parce que j avais pas Internet !
J avais plus de tv,plus netflix, et j'ai pas d'antenne ni parabole donc du coup j'ai été me couché de bonne heure ! MDR
Je suis loin d'être un crack en informatique donc vaut mieux que se soit très simple...
Ou est ce qu'on vois si on a la collection internet ?

Merci
jnq35
Client Top Contributeur

Alors votre box a deux problèmes : le portail non à jour et perte de la connexion internet en réinitialisation. Il faudra probablement changer labox.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vais les contacter et leurs demander pour la derniere version .
Sa sert a quelques choses de leurs demander la dernière Box ou elle fait rien de plus ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus