Navigateur internet box fibre thd 4k

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Depuis 10 jours un technicien sfr est venu installer la fibre.

J ai le décodeur thd 4k mais pas d onglet navigateur Internet à l écran d accueil.

J ai appeler le service technique sfr mais pas de réponse on me dit si j ai de la chance l onglet sera réactive a la prochaine mise a jour.... et quand d ici 15 jours.... Je rappelle plus tard le service technique car cette réponse ne me convenait pas ( si j ai de la chance!!! ) et on me dit 48h.... or ca fait maintenant 72h et toujours rien!

Qui croire ! Avez vous rencontrer ce problème?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !

22 RÉPONSES 22
jnq35
Client Top Contributeur

Le naviageteur est dans la dernière rangée du bas.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Non uniquement netflix , RMC sport , YouTube , my mtv.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai la box depuis 8 mois mais pas de navigateur Internet. C'est ça SFR

Did62
Visiteur

Pas de logo navigateur internet sur page  accueil boxe 4k

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, desoler je relance le topic.
Ce jour je cherche l'icône internet et il n'apparaît pas chez moi non plus .
Box 4k fibre .
Internet est disponible sur cette box ou pas ???
jnq35
Client Top Contributeur

Oui donnez les valeurs logiciels et portail de Touche maison -> diagnostics -> tv

 

valeurs normales :

logiciel 5.8.2.2-0-RNS

Portail 7.93.3(66)

 

Si autre valeur il faudra réinitialisé labox.

 

Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur. Attention vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnel.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Le portail c'est 7.39.3 et non 7.93.3
Logiciel ok

Merci
jnq35
Client Top Contributeur

Box pas à jour donc a réinitialiser avec prodédure donnée ci dessus. Normal que vous ayez des problèmes.

Vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnelle.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Elle a été remis à jour et rebouté par SFR eux même y a 8 jours....
J'ai essayer de le faire moi même mais tout a planté .
J'ai du les appeler 15 fois, avec le covid c'est la misère
Y a pas moyen de mettre a jour autrement ?
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus