- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Navigateur internet box fibre thd 4k
01/11/2019 15h14
Bonjour
Depuis 10 jours un technicien sfr est venu installer la fibre.
J ai le décodeur thd 4k mais pas d onglet navigateur Internet à l écran d accueil.
J ai appeler le service technique sfr mais pas de réponse on me dit si j ai de la chance l onglet sera réactive a la prochaine mise a jour.... et quand d ici 15 jours.... Je rappelle plus tard le service technique car cette réponse ne me convenait pas ( si j ai de la chance!!! ) et on me dit 48h.... or ca fait maintenant 72h et toujours rien!
Qui croire ! Avez vous rencontrer ce problème?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/11/2019 15h54
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/11/2019 17h58
Bonjour,
J'ai la box depuis 8 mois mais pas de navigateur Internet. C'est ça SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/04/2020 17h41
Ce jour je cherche l'icône internet et il n'apparaît pas chez moi non plus .
Box 4k fibre .
Internet est disponible sur cette box ou pas ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui donnez les valeurs logiciels et portail de Touche maison -> diagnostics -> tv
valeurs normales :
logiciel 5.8.2.2-0-RNS
Portail 7.93.3(66)
Si autre valeur il faudra réinitialisé labox.
Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur. Attention vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/05/2020 11h58
Le portail c'est 7.39.3 et non 7.93.3
Logiciel ok
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box pas à jour donc a réinitialiser avec prodédure donnée ci dessus. Normal que vous ayez des problèmes.
Vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnelle.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/05/2020 12h36
J'ai essayer de le faire moi même mais tout a planté .
J'ai du les appeler 15 fois, avec le covid c'est la misère
Y a pas moyen de mettre a jour autrement ?
Merci