Mon adresse IP de ma connexion ADSL bloquée sur certains sites et problème de débits

calca28
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai remarqué que l'adresse IP de ma connexion ADSl est bloquée sur certains site ( ex : samsung.fr, etc...). Avec mon smartphone, j'ai testé la connexion en wifi et en 4G. En wifi mon PC ou mes smartphones ne se connectent pas sur certains sites. Quand je bascule sur en connexion 4G, je me connecte sur les sites bloqués. Est-ce que mon adresse IP est bannie? Y'a-t-il une solution? Vue que l'adresse IP de connexion est fixe. Seul SFR peut changer mon adresse IP.

J'ai aussi remarqué que le débit de ma connexion ADSL ne dépasse pas les 6 gb/s. Avant j'était à plus de 12 gb/s.

J'ai appelé le service technique pour mon problème de débit. Le technicien m'a dit que tout était normal.

J'attend votre aide pour résoudre mes problèmes.

Cordialement

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @calca28,

 

Je me permets de taguer @Ricouz, pouvez-vous nous aider sur cette problématique s'il-vous-plaît ? 😊

Merci d'avance !

 

Bonne journée !

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Concernant l'IP malheureusement de ton coté tu ne pourras pas faire grand chose, si lorsque tu éteinds le modem pendant plusieurs heures tu récupères la même IP au redémarrage, tu ne pourras pas en changer (même si les IP ne sont pas fixes).

Au pire tu utilises un vpn qui te permettra de masquer ton IP.

 

Concernant le débit si un redémarrage électrique du modem/box ne résout pas le problème, voir avec le sav par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ricouz,

 

Merci pour votre retour rapide ! 😊

@calca28, n'hésitez pas à nous tenir au courant.

 

Belle journée à vous deux !

brunopl02
Visiteur

Bonjour à tous mon soucis est le même (adresse ip bloquée sur un forum moto), question, SFR peut-il résoudre ce soucis 

merci de votre aide

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brunopl02,

vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
 

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus