Réponse certifiée par SFR Question résolue

Modem 7 ou le 8 ?

jean philippede02
Visiteur

Bonjour,

J'aurai voulu savoir quel était la différence de puissance entre le modem 7 et le 8 car la 7 a quand même 4 port Lan , plus intéressant alors que le modem 8 en a que 2

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean philippede02 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire


@jean philippede02  a écrit :

bonjour j'aurai voulu savoir quel était la différence de puissance entre le modem7 et le 8 car la 7 a quand même 4 port Lan , plus intéressant alors que le modem 8 en a que 2


Je pense pouvoir vous répondre

La box7(box plus NB6VAC) as effectivement 4 port internet et 2 configuration WIFI 2,4GHz et 5GHz  + la configuration invité 

La box 8(NB8) as 3 configuration WIFI la 2,4GHz et configuration 5GHz + la WIFI 6  c'est la box la plus récente 

Bonne journée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean philippede02 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire


@jean philippede02  a écrit :

bonjour j'aurai voulu savoir quel était la différence de puissance entre le modem7 et le 8 car la 7 a quand même 4 port Lan , plus intéressant alors que le modem 8 en a que 2


Je pense pouvoir vous répondre

La box7(box plus NB6VAC) as effectivement 4 port internet et 2 configuration WIFI 2,4GHz et 5GHz  + la configuration invité 

La box 8(NB8) as 3 configuration WIFI la 2,4GHz et configuration 5GHz + la WIFI 6  c'est la box la plus récente 

Bonne journée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

jean philippede02
Visiteur

Merci et au niveau puissance de débit pour la fibre il y a til de.la perte?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus