WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai un problème avec internet ou avec mes ordi pc et portable. Depuis quelques temps, internet se coupe. Quand je vais sur un site lambda j'ai comme message err_connection_failed. Sur mes deux pc j'ai se probleme et non sur mobile? j' ai parcouru sur les forum , le problème persiste. Comment faire?

Merci

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: micro coupure interent

Expert SFR

Bonjour @renoven

Pouvez-vous me donner le modèle de votre box ? Voici une page de l'Assistance qui vous permettra d'identifier le votre facilement. 

Il s'agit peut-être d'un incident réseau dans votre zone géographique. Pouvez-vous vérifier cela via ce site s'il vous plait ? 

Si le problème ne vient pas de là, pouvez-vous effectuer un diagnostic de votre box via l'application mobile SFR & Moi ? L'application vous donne également la possibilité, à la fin du test, d'être rappelé gratuitement par un conseiller si besoin. 

N'hésitez pas à me faire un retour. 

Bonne fin de journée ! 

Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

bonjour

le pc fixe, cable ethernet, pc portable wifi

Highlighted

Contributeur Master

Bonjour vos pc sont connectés en wifi ou en Ethernet filaire ?

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

micro coupure interent

Visiteur

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai un problème avec internet ou avec mes ordi pc et portable. Depuis quelques temps, internet se coupe. Quand je vais sur un site lambda j'ai comme message err_connection_failed. Sur mes deux pc j'ai se probleme et non sur mobile? j' ai parcouru sur les forum , le problème persiste. Comment faire?

Merci