Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvaise réception Internet

Bibman71
Visiteur

J'ai été démarché par téléphone Pour changer d'opérateur Internet et mobile et on m'a vendu un service qui marche pas avant j'étais chez Free et tout était nickel là je n'ai PAS de réseaux pour le mobile chez moi ET internet rame à fond si j'écoute la radio par wifi sur mon téléphone et qu'un de mes enfants à jouer sur internet la radio ce coupe je ne peut pas regarder Netflix sur un appareil sisuelqu un est sur internet je suis super énervé contre la personne qui m'a dit que SFR était plus performant que Free tout de manière chez SFR toute les personnes à qui j'ai eu à faire au téléphone était imcompetente et voulais juste vendre du contrat Elle me dise que c'est mon réseaux chez moi qui marche pas où que j'ai mal mis ma carte sim dans mon tél alors que l'installation est la même que lorsque j'avais Free on est cinq à la maison tout le monde à un appareil connecté avec Free pendant le premier confinement on n'avait pas de problème de connexion internet là on est deux ça rame ça marche pas avant je telechargais à 2.4 mb maintenant j'arrive difficilement à 2mbje ne serais resté que 2semaine chez SFR là je change d'opérateur il ne save que dire que ça vient de l'installation chez moi du coup je repars chez Free ça fonctionne beaucoup mieux ça m'aura coûté du tracas et de l'argent si je tenais la femme qui m'a vendu le contrat je lui ferai payer tout les couts supplémentaires que ça m'a coûté je suis très énervé de cette situation surtout en plein confinement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Bibman71,

 

Navré d'apprendre cela. Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et donc agir sur ce type de problématique, navré.

 

Je vous invite donc, si ce n'est pas déjà fait, à relancer le service client pour trouver une solution, en espérant que la situation soit rapidement résolue.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir attention aux frais qui seront la prix de l'abonnement pendant un an car vous êtes engagé pour un an sauf si vous êtes encore dans la période de rétractation possible.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Bibman71
Visiteur

même si mon réseau ne marche pas le technicien m'a dit que ma maison n'eatait pas couverte par l'antenne relais (pour ce qui est de mon mobile) pour internet on aura bien s'il faut posée un recours au service cosommateur pour mensonge sur l'efficacité de leur réseauxvoir même à porter plainte s'il font la sourde oreille mais j'aimerais bien que l'on retrouve la personne qui ma démarcher et dit que tout marchais mieux que free

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Bibman71,

 

Navré d'apprendre cela. Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et donc agir sur ce type de problématique, navré.

 

Je vous invite donc, si ce n'est pas déjà fait, à relancer le service client pour trouver une solution, en espérant que la situation soit rapidement résolue.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus