Mauvaise qualité TV et coupures de Wi-Fi

utilisateur_supprimé
Non applicable

GROS coup de **bleep** contre SFR car ancienne cliente numéricable dans une ville où la fibre a été installée et depuis SFR ce n'est que la galère ! Avec numéricable, la qualité était parfaite, jamais aucun souci.

Depuis SFR : mauvaise qualité TV (obligé de changer de chaine et revenir sur la chaine regardée pour retrouver une qualité normale), coupures wifi récurrentes (impossible de regarder la TV sur un pc ou une tablette).

Aujourd'hui : chat technique SFR indisponible et impossible d'appeler le 1023, plus de 4G sur mon mobile (ou une toute petite barre) et un mot sur 2 audible !!! 

Si ce message est accessible au service technique, une prise de contact de votre part serait la bienvenue.

Merci et bon courage à tous les clients SFR !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour plus de clarté. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

4 RÉPONSES 4
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

 

Pas de service technique ou de services clients sur ce fourm, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs.

 

Tu ne donnes pas beaucoup de détail dans l'exposé de tes problèmes, venant de Numéricable je suppose que tu es en FTTB, mais peut-être pourrais-tu préciser le modèle de box que tu utilises et le débit auquel tu as souscrit.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
BONJOUR !

Merci Ricouz de cette réponse.
Malheureusement pas moyen hier d’accéder au chat technique (pas en service), ce forum est le seul auquel j’ai pu accéder.
FTTB ?
Boxe fibre power et THD, est-ce que cela répond à vos questions ? Ce sont les informations que je trouve dans mon espace client.
Merci +++ pour votre aide !
Ricouz
Client Top Contributeur

Donc box fibre à terminaison coaxiale.

 

Fttb (Fiber To The Building) donc fibre jusqu'au pied du bâtiment contrairement au FTTH où la fibre arrive jusque dans le logement.

 

Peux-tu poster une copie d'écran de ton tableau de fréquences en faisant apparaître le nom de ton fichier de configuration

Une fois connecté à l'interface d'administration de ta box http://192.168.0.1 se rendre dans Réseau / Paramètres avancés / Fréquences Câble.

 

Quel débit est prévu dans ton contrat ?

Quel débit obtiens tu lorsque tu fais un test en Ethernet sur le site de speedtest en sélectionnant le serveur de Massy ?

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Ricouz,
J’ai découvert par hasard le service technique SFR sur Twitter. Réactivité, efficacité.... mon souci est réglé ! Ils m’ont confirmé que je recevais le signal de façon perturbée. Des manipulations techniques ont été effectuées et j’ai retrouvé l’excellent qualité à laquelle j’étais habituée. Merci beaucoup pour vos messages et votre aide.
Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus