WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Depuis j'ai une coupure totale de la ligne.
Les seulservices voyants allumé sont power wps dsl.
J'attends que l'on m'appelle mais perésonne.
Combien de temps vais je attendre afin que ma ligne soit rétabli
1 RÉPONSE 1

Re: Ma box ne fonctionne plus

Expert SFR

Bonjour @Sandra971,

 

Je vous invite dès à présent à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

 

A votre écoute Sandra.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Ma box ne fonctionne plus

Visiteur
Depuis j'ai une coupure totale de la ligne.
Les seulservices voyants allumé sont power wps dsl.
J'attends que l'on m'appelle mais perésonne.
Combien de temps vais je attendre afin que ma ligne soit rétabli