utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour les infos, je n'ai pas encore retester Arma 3 pour voir si cela change vraiment quelquechose, j'ai remarqué que la plupart des jeux qui ne fonctionnait plus utlisent le Battleeye service, ça a probablement un lien avec le port qui est bloqué, mais rien n'y fait. J'espère pouvoir trouver uen solution quand j'aurais le temps de régler ce probleme, en tout cas, je confirme bien que cela viens EFFECTIVEMENT DE LA BOXE, car j'ai testé en partage de connexion avec mon tel et n'ai rencontré aucun probleme sur Ark par exemple.

 

Je retournerais bientot mettre à jour cette boxe , peut être que ça changera quelquechose, en attendant j'aurais bien voulu moi aussi que le problème soit régler. Tout ça a bien changé en tout cas, j'ai toujours été satisfait des services d'accès internet de SFR jusuqu'a ce jour...J'ai téléphoné au service client, ils m'ont dit qu'ils me rappeleraient si ils trouvaient la solution...enfin bref cela semble peine perdue, vu le prix que je paye par mois pour ce service, cela me parait en tout cas inacceptable qu'il y ait des problèmes qui ne puissent être régler... surtout des problèmes de paramétrages comme ça ...  si la solution n'est pas apporté rapidement ,je songerais  donc à changer de fournisseur d'accès en tout cas ... Car je n'ai pas le temps de jouer à l'apprenti ingénieur de réseau ^^ .

 

En tout cas , merci pour ta réponse Kara 🙂 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

@utilisateur_supprimé juste une petite précision, pas la peine de faire des mises à jour de la box s'il n'y en a pas de disponible.

 

Si le processus ne change pas en général pour les mises à jour il y a un pré-déploiement des mises à jour dans des secteurs "tests" pré-définis et si tout s'est "bien passé" la mise à jour est diffusée au plan national quelques semaines après.

 

Les mises à jour sont automatiques lorsqu'elles sont disponibles, lorsque tu passes en veille ta box, elle redémarre quelques minutes après justement pour vérifier si une mise à jour n'est pas disponible.

 

@+ 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, merci pour ta réponse,  pour être plus précis, il faut avoir une télévision pour mettre a jour la Zive, hors je n'en ai pas et je n'en veux pas ^^  et suis donc obligé d'aller directement de temps a autre faire la mise a jour dans un espace SFR  ^^

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il faut une télé ou un écran hdmi pour l'installation par contre pour les mises a jour aucun besoin car les mises a jour sont automatiques.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ricouz
Client Top Contributeur

De plus, les mises à jour sont automatiques, tu as besoin d'une télé seulement si elle s'est mal passée, pour effectuer un reset usine.

 

Comme déjà expliqué, lorsque tu mets la box en veille, au bout de quelques minutes elle sort de veille pour vérifier s'il n'y a pas une mise à jour à faire et si mise à jour il y a, elle se fait automatiquement.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

lebeg59
Visiteur

je vous lis depuis le debut
avez vous eu des changements depuis ?
doit on agresseés par telephone pour avoir une solution ?

c'est  domage car on paye un prix fou pour avoir de bons services mais en fait on ce fait rouler dans la farine
je suis un ancient client numericable (bloqué )
j'avais opté pour aller chez sfr pour avoir un materiel un peut plus comforme et optimal
mais en fait c'est pareil
ayant la box 4k de sfr pour jouer sur les jeux steam qui utilise battleye tous ce bloque
serveur bloqué limité
les gadgets des ports a ouvrir ne sont pas les bons
quand on jouent par exemple a smite sur steam ça fonctionne bien
il faut savoir les ports a ouvrir pour que battleye puisse passer
mais quelles sont c'est ports les numéros ?
j'ai pensser à tester avec une clef wifi sur le meme ssid
je vous donnerais des resultats pour voir si ça marche

utilisateur_supprimé
Non applicable

Aucun changement, les appeler n'amènera rien étant donné qu'il n'y a personne chez SFR que l'on peut joindre qui serait capable de trouver une solution ou même de nous renseigner sur ce problème.

 

 

Je préfèrerais qu'ils me disent "Oui Monsieur, nous sommes au courant du problème sur la box zive et travaillons sur un correctif" plutôt que de faire les sourds.

 

 

Du coup, je prends mon mal en patience, et espère voir une mise à jour apparaître.

 

 

lebeg59
Visiteur

j'ai tester avec le wifi et c'est pareil sur la box 4k

du coup je joue en 3g avec le partage reseau de mon telephone
c'est pas top top mais la c'est frenchement triste de voir ce genre de probleme

lebeg59
Visiteur

le probleme je viend de le resoudre si vous voulez savoir

apres 3 h de test et reglage avec un ami de belgique qui travail dans le reseau

la solution est regler pour jouer a ARK survival evolved avec steam et battleye


-1er il faut aller dans la configuration du modem pour la v2 et aussi la v3 ça marche

-2 il faut aller dans longlet diagnostique dans votre tv

-3 dans loption tv il faut dans laffichage de la mac adresse de votre machine que vous voulez debloquer

-4 une fois fait retourner dans configuration de modem et aller dans loption BRIDGE

-5 VOUS DEVEZ RENTRER LA MAC ADRESSE DANS LE BRIDGE  ET FAIRE   APPLIQUER   PUIS  REDEMARRER LE MODEM VOIR MEME ETTEINDRE ET RALLUMER ET C EST REGLER

-6  Je suis super contenp d'avoir regler le probleme malgres le manque de savoir des soit disant technicien ou cellule d'expertise qui sont vraiment nul

desoler pour les fautes mais je pensse que vous avez compris
esperant avoir aider je voulais vous le faire partager  😉
si besoin si j'ai manque une etape demande moi

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

@lebeg59 merci pour ton retour

 

Ce que tu décris est simplement la configuration de la box en mode bridge avec un routeur, ça on sait que cela fonctionne puisque la redirection de port est assuré par le routeur qui est ajouté.

 

Tu aurais du poser la question concernant la configuration, cela t'aurait évité de passer 3h dessus, il y a plusieurs fils sur le forum qui explique comment faire. Smiley très heureux

 

@+ 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus