WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous, 

 Je vous expose mon problème , alors depuis le 31 décembre vers 11h40 je n'ai plus de connexion internet.

 

Premier appel au service technique 1023 qui m'informe que c'est un incidents géneral et que dans les 24 à 48 heures le problème sera résolu. 

 

Sauf que cela fais depuis le 31 que le problème perdure le soucis c'est que j'ai passer un nombre incalculable d'appels en passant par le 1023 sélection 4 et 3  ( quand il y a un incident général et qu'on sélectionne le 2 puis le 1 pour parler au service technique un message enregistrer nous informe qu'un incident général sur la ligne est en cour et qu'il est traité en priorité et fin de l'appel) qui me passe après le service technique sauf qu'ils ne nous communiquent aucunes dates de rétablissement et ne peuvent pas prendre de rendez-vous avec un technicien car un incident général est déclaré et la commence un dialogue sans fin.

J'ai parlé avec des voisins qui m'ont informés qu'ils n'ont également plus de connexion et que le local fibre était dévasté.

 

Hier je vois un technicien fibre SFR je décide d'allé lui parler sauf que le temps que je descende pour lui parlé il n'était déjà plus là il n'est pas resté plus de 10 minutes.

 

Je me suis donc rendu dans le local fibre afin de  comprendre pourquoi les techniciens ne reste pas ! Et la je découvre l'ampleur des dégâts tout les fils son coupés ou arrachés des boitiés fibre entier arrachés et laissés aux sols photo jointd au poste.

 

Après cette découverte stupéfiante je décide d'appeler SFR , je leur expose les faits et la je suis désolé tant qu'il y a un incident général nous ne pouvons rien faire.

 

Nous sommes au moins 3 immeubles à être raccordé à ce local et plus personne n'a d'internet . Alors que faire  SFR ne nous entends pas nous sommes désarçonnés.

 

Je vous remercie d'avance pour vos solutions.

 

 

 

Highlighted

Re: Locale fibre saccagé plus de connexion depuis le 31 décembre .

Expert SFR

Bonjour @RASLACASQUETTE9,

Je suis navré d'apprendre votre situation, c'est en effet une situation inacceptable de voir tous ces câbles sectionnés ou arrachés. Je comprends votre mécontentement. 
N'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la main pour solliciter l'intervention de technicien sur votre localité. 
Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, votre localité afin que je vérifie de mon côté si l'incident est effectivement déclaré sur votre votre commune ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Locale fibre saccagé plus de connexion depuis le 31 décembre .

Bonjour à tous, 

 Je vous expose mon problème , alors depuis le 31 décembre vers 11h40 je n'ai plus de connexion internet.

 

Premier appel au service technique 1023 qui m'informe que c'est un incidents géneral et que dans les 24 à 48 heures le problème sera résolu. 

 

Sauf que cela fais depuis le 31 que le problème perdure le soucis c'est que j'ai passer un nombre incalculable d'appels en passant par le 1023 sélection 4 et 3  ( quand il y a un incident général et qu'on sélectionne le 2 puis le 1 pour parler au service technique un message enregistrer nous informe qu'un incident général sur la ligne est en cour et qu'il est traité en priorité et fin de l'appel) qui me passe après le service technique sauf qu'ils ne nous communiquent aucunes dates de rétablissement et ne peuvent pas prendre de rendez-vous avec un technicien car un incident général est déclaré et la commence un dialogue sans fin.

J'ai parlé avec des voisins qui m'ont informés qu'ils n'ont également plus de connexion et que le local fibre était dévasté.

 

Hier je vois un technicien fibre SFR je décide d'allé lui parler sauf que le temps que je descende pour lui parlé il n'était déjà plus là il n'est pas resté plus de 10 minutes.

 

Je me suis donc rendu dans le local fibre afin de  comprendre pourquoi les techniciens ne reste pas ! Et la je découvre l'ampleur des dégâts tout les fils son coupés ou arrachés des boitiés fibre entier arrachés et laissés aux sols photo jointd au poste.

 

Après cette découverte stupéfiante je décide d'appeler SFR , je leur expose les faits et la je suis désolé tant qu'il y a un incident général nous ne pouvons rien faire.

 

Nous sommes au moins 3 immeubles à être raccordé à ce local et plus personne n'a d'internet . Alors que faire  SFR ne nous entends pas nous sommes désarçonnés.

 

Je vous remercie d'avance pour vos solutions.

 

 

 

20200122_110101.jpg