Litige suite déménagement

Po2_
Visiteur

Bonjour la communauté !

 

Je me permets de vous solliciter sur des ennuis que je rencontre actuellement.,
Je suis chez SFR depuis...plus de 10 ans, tout c'est toujours bien passé au point de le recommander avec faciliter !

 

J'ai fait appel au service déménagement pour le 2em fois ( il y a 3 jours) et là c'est la catastrophe xD


Les installateurs sont venus à 2 ( logique) 1 débutant et 1 confirmé, et il s'avère que le débutant en charge de faire les trous dans les murs est complètement passé à coter...

 

Je me retrouve avec ma maison ( que je viens d'acheter) avec le plafond tout attaqué ( mèche de perceuse qui a glissé) et pas moyen de me faire entendre auprès du 1023 ...

 

j'en suis à mon 4em appels mais ils ne comprenent pas le fait que j'ai des dégâts à mon domicile et que je souhaite les faire constater par un service de chez SFR ...
Savez-vous qui je peux contacter pour un réel pris en charge ?

 

 

sans aucune mechancetée, je contact généralement le 1023 après 18H30 et les discutait ne sont pas...simple ( problème de compréhension)

 

merci de votre retour et désolé pour le pavé xD

bonne soirée a vous !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

plafond abimé.jpg
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Je suis vraiment désolé d'apprendre votre situation. Avez-vous essayé de contacter le Service Client via les Réseaux Sociaux Facebook ; Twitter ? 

 

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée.

 

 

Po2_
Visiteur

Bonjour Jean,

 

Merci pour le WELCOME !

 

Je t'avoue que non, je n'ai pas envie " d'afficher " SFR sur les reseaux sociaux etant donné que depuis toute ces années tout va bien =/

 

Je viens de recevoir le sms d'enquete suite au passage du technicien, ou j'ai repondu par 0 a 2 questions sur 5 et un commentaire, a voir si cela est pris au serieux par SFR 

(dans mon domaine d'activité cela est suivis de tres pres)

 

Je pense attendre quelques jours encore avant de me pencher vers les platerforme réseau ...

 

merci des indications !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Po2_,

 

Merci pour votre message. J'éspère que votre situation va évoluer dans le bon sens.

 

N'hésitez pas à me faire un retour.

Po2_
Visiteur

Rebonjour,

 

J'ai ete contacte par CAT ERT, envois des photos et description du litige,

et un rendez vous a ete pris pour le 27 Janvier pour un passage a mon domicile 

 

( un artisant pour la remise en etat ! pas un technicien ! )

 

maintenant, wait & see !

 

Je reviendrais vers le forum pour expliquer le cheminement a suivre avant/apres litige !

 

bon weekend !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus