Ligne résiliée sans mon accord, résiliation annulée mais toujours pas de services

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Au mois de décembre dernier un conseiller m'appel pour me dire félicitation votre ligne est éligible à la fibre...rendez vous pris au mois de janvier le 9...
L installateur passe et m annonce à ma grande déception que la fibre n'est pas tirée dans ma rue...
Colère ...
Ensuite après moult appel on me dis que je ne suis tjs pas éligible alors que j ai discuté avec les installateur dans la rue de la fibre qui me dise c bon vous pouvez appeler votre opérateur vous êtes relié à la fibre.
Suite à ça rendez vous pris pendant la confinement avec un premier installateur qui n'avait pas pu faire le raccordement suite à l absence de matériel pour faire passer le câble dans le fouraut (le mec installé la fibre mais n'a pas d'aiguille)
Deuxieme rendez vous pris 3 semaine plus tard et la le et gral !!! Instalateur hyper complétant qui finalement me fais une instalation aérienne au top et de bon conseil !!!
Fibre marche nickel !!!!
Le lendemain je déchante...plus de connexion...
Le service client une première fois me dis c normal on fais des maj de votre box...dans 3 heure ça repart(longue la maj en fibre)
Et je rappel en début d apres midi car tjs rien et la on m'annonce que ma ligne a ete résiliée... pas par moi en tout cas...
Et la on m annonce qu il on annulé la résiliation mais que ma ligne devrait revenir sous 6 et 12h...
J attends encore et tjs pas d internet ....aucun geste commercial de leur Part... et moi sans internet du tout car mon téléphone capte très mal(j habite en campagne)
Compliqué pour le télétravail...

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue,

 

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. A mon niveau la seule chose que je puisse faire et enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter sur l'urgence de la situation.

 

Si la situation évolue en parallèle de votre coté, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour il y a un technicien qui doit passer demain pour me "fibrer" pas compris vu que je suis déjà fibrer mais au moins il ne viendra pas pour rien ...
J ai deux message sur mon interface box
Perte du signal optique
L ONT n'est pas rangée sur le PON
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @utilisateur_supprimé. Tenez nous au courant après votre rendez-vous demain.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
La fibre est rebranche...un installateur l avait debranché
Par mégarde au poste au bout de ma rue....
Léa
Community Manager SFR

Top @utilisateur_supprimé je suis ravie pour vous !

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus