LIGNE INCONNU

GUY622
Visiteur

Bonjour

Je suis situé dans une ville ou SFR Déploie la Fibre. Dans ma rue tous mes voisins ont la fibre Voisins gauche droite en face ... Ils sont chez des opérateurs différents Orange SFR FREE. Et tous ont la fibre. Moi je suis avec ma connexion ADSL 1mo. QUi rame à fond. Je réclame auprès de mon opérateur SFR des explications qui me répond bétement CA doit être normal on vous informera lorsque vous serai relier. Je regarde chez d'autre opérateur si je peu avoir (free exemple) . Et mon dit pas de ligne active à votre logement ..En gros j'ai pas de ligne lol. Mon adresse sur mon espace client n'est pas bonne et impossible de mettre à jour meme en suivant les instructions ca reviens toujours à l'adresse erroné.Les interlocuteurs au téléphone ne sont pas sur la même planette que nous je pense. Est ce que quelqu'un es confronté à ce probléme et que peut on faire ?

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @GUY622 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis navrée pour vous. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par le Service Client pour régulariser cette situation. Je vous propose deux solutions : Passer par le Chat dédié ou par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Je vous souhaite une très belle journée et une bonne année 2020.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

GUY622
Visiteur
Lol non ça va aller le tchat les réponses ne sont jamais satisfaisante mon adresse postal n’a jamais été bonne depuis deux ans et j’ai tenté de faire modifier on me dit c est fait .. en fait non lol.. et encore ce matin la réponse a été mon outil ne fonctionne pas faudrait nous recontacter demain . Le service client chez SFR est une catastrophe . On me rembourse mes abonnements régulièrement mais le client veut avant tout un service qui fonctionne et un service client à l écoute . Cordialement
phenix8
Client Top Contributeur
Bonsoir,
Les bases de données des « raccordables » ADSL et Fibre sont distinctes.
Pouvez-vous vérifier l’etat de votre logement sur cette carte ? https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=2.3&lat=46&zoom=5.5&mode=normal&legende=true&filter=true&...
Vous trouverez également le propriétaire de l’infra fibre.
Si les logements aux alentours sont éligibles, il faut demander des informations à l’opérateur qui déploie les boîtiers blancs dans les rues.

N’hesitez pas à nous tenir informés 😁

Cordialement.
Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus