WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

 

Nous avons souscris la semaine dernière à la Box Power série limitée.

Nous avons reçu la box et le décodeur hier, et avons reçu aussi un sms comme quoi la ligne était activée. Les branchements ont donc été faits ... mais rien ne se passe !

Seul le voyant d'alimentation de la box est allumé (ainsi que celui du Wifi) mais c'est tout !

 

Nous avons contacté le SAV téléphonique, une conseillère nous a dit que c'était normal, et que le service serait réellement actif sous 24 heures. Et qu'il fallait de temps en temps éteindre et rallumer la box en attendant.

 

Le délai de 24 heures est passé, et rien n'a changé, la box ne synchronise même pas ...

 

Pourriez-vous nous aider s'il vous plait ?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Ligne activée mais pas d'internet !

Contributeur Master

@TeddyM  a écrit :
Bonsoir je vous contact car quelque devait nous contact pour ma box car nous avons déménager et notre ligne et activer depuis le 11avril est on la la Wi-Fi mais pas internet et hier jai contacter une personne de sfr et on ma dit que quelqu'un aller rappeler dans les 24hqui suit mais toujours merci de votre réponse vraiment besoin daide merci

Bonjour @TeddyM ,

 

Pas du tout clair !

 

Peux-tu détailler ?

Tu dis que tu as la WIFI, cela signifie-t-il que tu peux accéder à Internet via une tablette ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Ligne activée mais pas d'internet !

Visiteur
Bonjour ma box et une nb6 bon jai déménager et ma ligne à était activer le 11 mais jai reçu un email seulement le 15 donc jai regarder et tous était bien câble car jai appeler un conseiller de sfr , et dans les wifi je voit mon réseau apparaître mais sa me marqué "intern. Ne peut pas être dispo " voilà merci