WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

Nous avons souscris la semaine dernière à la Box Power série limitée.

Nous avons reçu la box et le décodeur hier, et avons reçu aussi un sms comme quoi la ligne était activée. Les branchements ont donc été faits ... mais rien ne se passe !

Seul le voyant d'alimentation de la box est allumé (ainsi que celui du Wifi) mais c'est tout !

Nous avons contacté le SAV téléphonique, une conseillère nous a dit que c'était normal, et que le service serait réellement actif sous 24 heures. Et qu'il fallait de temps en temps éteindre et rallumer la box en attendant.

Le délai de 24 heures est passé, et rien n'a changé, la box ne synchronise même pas ...

Pourriez-vous nous aider s'il vous plait ?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Ligne activée mais pas d'internet !

Visiteur

Boujour Lulizoe,

Je suis actuellement plus ou moins confronté au même problème que vous.

J'ai ENFIN recu ma box ce matin après 3 semaines d'attentes (défaillance livraison Colis Privé.... ce n'est pas une surprise avec eux !!!).

Ma ligne est activé depuis jeudi dernier (28/09).

J'ai donc branché ma box ce matin, le voyant Internet est en défaut (reste rouge) et le voyant "Accès" reste éteint.

J'ai également branché ma box sur la prise TEST de mon boitier DTI, sans résultat.

Redémarré la box plsuieurs fois => sans résultalt.

Resetté la box => sans résultalt.

J'ai appelé le 1023, on m'a dit que même si ma ligne était bien activé cela pouvait prendre encore 3 semaines pour que mes services soit totalement actifs.

3 semaines d'attentes ENCORE !!! c'est énorme.

Pour avoir un autre avis, j'ai appelé 2 boutiques SFR de ma ville, on m'a répondu que c'était n'importe quoi, que ce n'était pas 3 semaines mais 72H grand maximum.

Donc qui croire ? qui dit vrai ?

(sachant que cela va bientôt faire un mois que j'ai souscris à mon abonnement - "Starter web"  - le 11/09 précisement).

J'espère que les choses vont avancer rapidement.

Cela fait bientot 1 mois que je suis obligé de procéder en partage de connexion avec mon smartphone pour avoir Internet (sachant que je travail a domicile - freelance).

J'espère surtout que j'aurais une geste commerciale sur les frais de mise en service (49€) et que les frais de livraison de la box à domicile de 10€ ne me seront pas comptabilisé (c'est la moindre des choses je pense).

Je suis venu chez SFR "uniquement" pour les chaines SFR Sport. Mais finalement je regrette de plus en plus, et j'aurais finalement mieux fait de rester chez FREE

Highlighted

Désolé de répondre si tard!

Le technicien est passé et comme je l'avais pressenti il est aller dans le local technique , a branché un fil et ça marche!

Au lieu de nous dire que la ligne est activée au bout de 72 h après ma souscription , SFR ferait mieux d'envoyer directement un technicien et ça éviterait des coup de fils !!

On m'a fait un geste commercial de 5 €! 1 mois qu'on me ballader, j'ai quand même payer mon mois complet!

Mais bon, maintenant ça marche, on va se contenter de ça 

Révélation
Révélation
Smiley clignant de l'œil

Visiteur
Pour ma part, après un énième coup de téléphone au 1023, je suis enfin tombé sur quelqu'un de compétent qui a vite compris qu il devait faire quelque chose car j'étais à bout. Il m'a juste demandé de debrancher et rebrancher ( d ailleurs je lui ai dis qu ils commençaient à me saouler à me demander ça vu que ça ne changeait rien) je l'ai quand même fait et il a fait de son côté des mises à jours et synchro de son poste et là.... miracle ! Tous les voyants au vert, nous avons le net la tv et le téléphone et pas de soucis depuis... je croise les doigts pourvu que ça dure. En tout cas il aura fallu au moins 10 appels avant d avoir quelqu'un qui fait correctement son travail, sans se **bleep** de la poire du client...
Highlighted

Visiteur
Exemple on m'a envoyer un message ligne internet estimée entre le 30 08 17 et 01 09 17 que faire j'attends
Highlighted

Visiteur
Bonjour,
J ai souscris a la même offre et exactement le meme problème... avez vous trouvé une solution? J ai rappelé ce matin le 10 23 qui me dit qu'il faut attendre 72h maintenant... il faut que la box "s'approvisionne" encore un mensonge???
Highlighted

la solution, c'est que SFR soit repris en main correctement!

J'ai déjà eu ce souci avant ce déménagement de ligne.

a fille était à blois avant et ils ont fait venir orange qui a branché un fil!!!

Là ma fille vient d'emménager à angers et c'est surement la même chose.

On sera fixé le29/08 après la visite du technicien.

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

J'ai le même soucis.

Hier j'ai reçu mon équpement et le SMS de SFR qui dit que la ligne est activée et fonctionelle!

Je branche et rien ne ce passe.

J'ai du appeler 10 fois SFR qui me dise toujours la même chose ! "il faut attendre et débrancher et rebrancher les cables" Franchement à croire qu'on se moque des clients......

je vais donc attendre encore se soir, debrancher tout rebrancher et rappeler le service SFR en esperant qu'il trouve enfin la solution...

Si quelqu'un a trouvé la solution! je suis preneuse !

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, est ce que ça fonctionne chez vous?

Highlighted

bonsoir.

Moi ma ligne est activée depuis le 12/07 et à ce jour toujours rien!

Le 29/08 un technicien doit passer. 

Il aura fallu plusieurs coups de fil au 1023 et plusieurs fois rester zen!!!

Je ne dis pas chapeau à SFR pour rester poli.

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Oui j'ai testé sur les deux prises de mon logement, et le résultat est le même.

Par contre je n'ai pas de prise test DTI