WiFi, connexion filaire et débit
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Bonjour,

 

Nous avons souscris la semaine dernière à la Box Power série limitée.

Nous avons reçu la box et le décodeur hier, et avons reçu aussi un sms comme quoi la ligne était activée. Les branchements ont donc été faits ... mais rien ne se passe !

Seul le voyant d'alimentation de la box est allumé (ainsi que celui du Wifi) mais c'est tout !

 

Nous avons contacté le SAV téléphonique, une conseillère nous a dit que c'était normal, et que le service serait réellement actif sous 24 heures. Et qu'il fallait de temps en temps éteindre et rallumer la box en attendant.

 

Le délai de 24 heures est passé, et rien n'a changé, la box ne synchronise même pas ...

 

Pourriez-vous nous aider s'il vous plait ?

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Re: Ligne activée mais pas d'internet !

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Avez tester la box sur les différentes prises tel de votre logement?

Si vous avez une prise test DTI je vous invite également à tester la box dessus.

 

Cordialement,

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Ligne activée mais pas d'internet !

Visiteur

Bonjour,

 

Nous avons souscris la semaine dernière à la Box Power série limitée.

Nous avons reçu la box et le décodeur hier, et avons reçu aussi un sms comme quoi la ligne était activée. Les branchements ont donc été faits ... mais rien ne se passe !

Seul le voyant d'alimentation de la box est allumé (ainsi que celui du Wifi) mais c'est tout !

 

Nous avons contacté le SAV téléphonique, une conseillère nous a dit que c'était normal, et que le service serait réellement actif sous 24 heures. Et qu'il fallait de temps en temps éteindre et rallumer la box en attendant.

 

Le délai de 24 heures est passé, et rien n'a changé, la box ne synchronise même pas ...

 

Pourriez-vous nous aider s'il vous plait ?