Réponse certifiée par SFR Question résolue

Latence très élevée en soirée

NicolasImb13
Visiteur

Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir si certaines personnes sont dans mon cas et ont eu un retour positif de SFR car je galère. Je suis en Fibre avec la box 8. De 5h du matin jusqu'à 20h30 tout va bien, ça marche même super bien ! De 20h30 à 23h c'est l'enfer ma latence/ping/temps de réponse passe au dela de 100ms, 150 voir 380ms des fois. Impossible de jouer à des jeux vidéos, à regarder des vidéos et j'en passe. Premier technicien est intervenu et a changé le fourreau et dépoussiéré quelque chose dans le PM (si j'ai bien compris). Mais cela n'a rien changé et les techniciens du 1023 n'y comprennent rien... 

Je relance, mais ils ne veulent rien savoir mis à part me faire redémarrer ma box, la reset...

J'ai des screenshot tous les soirs, fait des speedtest et c'est toujours aussi catastrophique. Selon le technicien qui est venu seul le changement d'opérateur pourra m'aider car ils ne feront rien...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NicolasImb13 
Dans cette situation, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Lancer le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NicolasImb13 
Dans cette situation, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Lancer le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus