utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Il semblerait que la situation se soit de nouveau stabilisé ces derniers jours. Mon PING est constant, je ne ressent aucune latente, aucune gène de mon côté.

 

Peut-être est-ce la même chose pour vous ?

 

Bien Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que toi sur Eysines (quartier Migron, juste à côté de Caudéran).

 

Offre à 400 Mb/s mais débit réel de l'ordre de 120 Mb/s aussi bien en Wifi AC 5 GHz 80 MHz qu'en connexion filaire RJ 45 Gigabit Ethernet Câble cât 5E.

Depuis ce jour, lundi 11 février 2019, SYNCHRO KO, plus de services.

Ayant pris contact avec le service client SFR, ce dernier m'informe qu'un incident collectif est en cours sur Bordeaux en raison de travaux. Pas de délai de rétablissement annoncé, juste un point téléphonoique programmé demain.

 

Obligé de passé par le partage de connexion pour Internet et TV (le service antenne TNT également délivré par SFR Numéricable étant aussi impacté).

logan77
Visiteur

Après effectivement un retour à la normal, un nouveau problème ce présente. Plus de monté de ping mais une coupure de l'ordre 1s assez régulière ....

 

Je désespere de cette connexion. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tout à fait. Après avoir secoué le service Client qui a résolu les problèmes de lenteurs, j'ai eu le mois dernier des micros coupures de connexion de manière aléatoire et plusieurs fois par minutes, ce qui est inacceptable lorsque vous jouez en ligne ou que vous travaillez avec un VPN.

Les micro coupure s'étant arrêté, j'ai maintenant un débit déscendant de 10Mo, au lieu des 300Mo théorique de l'abonnement.

 

Je viens d'entamer la procédure de résiliation, j'en ai plus qu'assez d'SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si vous passez par un VPN, il est possible que les dysfocntionnements dont vous faites état proviennent du VPN. Essayez sans le VPN après avoir rédémarré électriquement votre box.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Jeff,
Je pense que si j'utilisais un VPN, j'aurai déjà fait ce chemin de réflexion depuis bien longtemps..... Mais je vous remercie quand même.

Bref. Problème résolu, j'ai changé de FAI il y a 1 mois. Aucun problème, j'ai parfaitement le débit théorique annoncé, connexion stable et très satisfaisante.
Merci SFR qui a perdu un Client fidèle.

Bien Cordialement,
Raijinshuu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus