Réponse certifiée par SFR Question résolue

Latence élevée malgré un bon speedtest

Dln
Visiteur

Bonjour, 

 

Nous avons eu un incident sur la ligne il y a un mois (coupure internet pendant 1semaine). Depuis, le jeu en ligne est invivable (ping à 1000). 
Après de multiples appels au service client (où je dois leur expliquer leur métier...) rien n'est fait. 
Le speedtest est bon (ping annoncé à 50.) Rien n'y fait en ligne. 
Je n'avais jamais eu ce problème avant. 
Connecté en RJ45, j'ai essayé avec plusieurs câbles, sans succès. 
La seule réponse "potable et entendable" a été, il y a eu une dégradation de votre réseau suite à l'incident. On ne peut rien faire. 
Et bien je ne vois pas ce que j'ai à faire chez vous si rien n'est envisageable ? Si?

Toutes les manœuvres de bases ont été faites, remises à zéro, mise à jour… 
Quelle solution ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Dln et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de de détecter un éventuel dysfonctionnement qui expliquerait cette latence élevé, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement directement. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Dln et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de de détecter un éventuel dysfonctionnement qui expliquerait cette latence élevé, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement directement. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus