utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

j ai exactement le meme pb avec le modem tres haut debit wifi AC

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le souci n'est pas pris à la légère, soyez-en sûr. Pour le reste je ne peux que vous inviter à (re)lire mon message de ce matin.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjoir @Robert26,

Ce n'est pas SFR qui présente des excuses, mais des membres du forum. Comme vous l'annoncez, le service client / technique n'est pas présent sur le forum. Si je ne vais pas chercher les infos moi-même sur internet, je ne sais pas que SFR pose problème. Je me dis que ça vient de ma console ou des applis utilisées, car après tout, le reste fonctionne. Je sais que la situation est très complexe. Il n'empêche qu'un mail ou Sms simplement informatif serait le bienvenu.

Bonjour bonjour (aux nouveaux, à ceux qui étaient là hier, à tout le monde) ! Pour compléter ce que dit @Robert26, nous comprenons bien la situation et le mécontentement de chacun (le confinement n'arrange pas les choses, loin de là). Et oui, les Community Managers du Forum et moi-même travaillons pour SFR (il n'empêche qu'il n'y a pas de techniciens ici ou de conseillers).

Et nous sommes vraiment désolés de l'incident que vous rencontrez tous. J'en profite pour remercier encore tous ceux qui nous ont communiqué tous les détails de leur équipement ou de l'incident.

En effet, comme je l'ai annoncé hier (vers 18h je crois, ou plus tard, je ne sais plus), nous escaladons tout le détail de ce que vous nous avez communiqué (je parle de l'incident hein, pas des demande de geste commercial, de résiliation ou d'envie de nous pourrir au téléphone) au Service Client Technique pour qu'ils puissent analyser précisément l'incident. Par exemple, hier il avait annoncé que cela ne touchait pas les clients en coaxial mais grâce aux clients qui sont venus sur le Forum, nous savons qu'il n'en est rien et cela permet d'avoir une vision plus complète de l'incident pour amener à sa résolution.

Pour le détail du problème, tout ce que je sais c'est qu'il s'agit d'un incident réseau qui impacte certaines techno (le Mobile n'est pas touché par exemple). Et c'est le problème des incidents réseaux en plein confinement, avec des équipes réduites qui doivent se déplacer...ben c'est que ça ne se résout pas en quelques minutes surtout si c'est aussi généralisé que celui-là. Je vous dirais bien que les équipes tech font au mieux et sont sur le pied de guerre depuis lundi soir pour résoudre ça au plus vite, mais vous l'avez déjà entendu bien que ça soit une réalité (rien de mieux que la vérité après tout).

Pour une date de résolution, ce qui a été annoncé pour le moment c'est 48h, ça n'a pas changé. Evidemment, nous espérons tous (et mes collègues du service technique plus encore vu qu'ils ont enchaîné 2 nocturnes) que ça soit avant ça. Si une info se profile, bien sûr nous serons là pour vous la communiquer.

 

Encore une fois, bien sûr que vous êtes en colère et déçus de ne pouvoir jouer, et bien sûr que les personnes qui vous répondent ici en sont les premières désolées (moi incluse). Je remercie cependant toutes les personnes qui ont su dépasser un mécontentement plus que compréhensible pour rester cordiales ou modérées dans leur propos. Car si nous essayons de vous aider aux mieux (bon, là hélas à part vous dire ce qu'on sait ça ne va pas changer la donne pour vous), nous ne sommes pas des robots ou des magiciens. Nous sommes à votre écoute, nous remontons la situation toutes les heures, et nous essayons sincèrement de vous aider. Et j'espère, pour ma part, avoir rapidement une bonne nouvelle à vous annoncer (et si je savais quand, je l'écrirais en gros).

 

En attendant, bon courage à tous et prenez soin de vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Pour info certains opérateurs remboursent les frais de résiliation et certains proposent même des réductions pendant plusieurs mois si on était chez un autre opérateur.
A nous de faire les démarches pour changer de FAI.

En fait ils le font tous, SFR inclus. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
L’incident ayant débuté lundi soir, le délais annonce de réparation étant de 48h il y aura donc une réparation au plus tard ce soir.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Est ce que les 2 playstations ont le même niveau de firmware ?

 

Cordialement


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour à tous,

 

Pour ma part j'ai appelé le service technique box Fibre, une boite vocale annonce des problème réseaux liés aux jeux vidéos.

Une augmentation de mon forfait 4G à 100giga a été faite après discussion. Donc oui c'est pas l'ideal mais ca dépanne fortement.

 

Chose étrange, un ami dispose de 2 playstation. L'une pose probleme comme beaucoup d'entre nous mais pas l'autre alors qu'elles sont sur la même box....

 

Bon courage à tous


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Pour ma part que ça soit par wifi, par câble LAN ou en partage de co, rien ne fonctionne.
Je sais bien que vous qui travaillez pour SFR et qui êtes sur ce forum n’y êtes pour rien... mais malheureusement vous êtes les seuls courageux qui osent venir parler directement aux clients mécontents... donc oui malheureusement c’est auprès de vous que l’on s’en prend alors que nous ne devrions pas...
Mais comme vous le dites en cette période de confinement nous prenons les choses beaucoup plus à Coeur ! Et une panne comme celle ci est vraiment dérangeante !
Nous n’avons aucune information concrète, j’ai l’impression d’être face au gouvernement où on tourne autour du pot pendant un long moment, tout en mettant un peu de crème pour au final se la prendre profonde...
si le souci vient du fait qu’il y ait trop de monde chez SFR je pense qu’à la fin du confinement le souci n’aura plus lieu étant donné la perte de clients que vous allez avoir...
vous êtes quand même le seul opérateur qui **bleep** en cette période critique...
Alors non ce n’est pas à vous les courageux community managers du forum que je m’en prends mais bien à l’opérateur SFR !
J’espère sincèrement que le problème sera résolu rapidement...
En vous souhaitant bon courage et bonne continuation pour la suite !
utilisateur_supprimé
Non applicable

SAMANTHA vous dites que le mobile n'est pas concerné,alors comment expliquez vous que j'ai le probleme avec la box 4g?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Ce problème touche-t-il également des personnes étant sur PC ? Pour ma part, ma box me bloque l'accès à des serveurs sur  Arma 3 (via Steam et donc sur PC). Apparemment il y aurait à nouveau un problème avec la connexion qui empêche d'accéder à certains serveurs et dond pas uniquement sur PS4. 

 

Mon matériel est une box THD. Je ne sais juste plus s'il s'agit de la 4K ou la normale.

 

Merci pour votre aide et vos retours ! 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu n'as pas pris le temps de lire le fil ?

C'est pourtant dit dans le fil !!!

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus