- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas a changer le profil d'usage internet
Bonjour le forum,
Comme vous pouvez le lire dans le titre je n'arrive pas a acceder a la page de la configuration de profils d'usage internet.
Jusqu'a un certain moment cette url : https://espace-client-red.sfr.fr/profilxdsl/consultation marchait et je changais mes profils depuis celle-ci
mais desormais lorsque j'essaye d'acceder a cette page je recois cette erreur "default backend - 404".
J'ai essaye depuis plusieurs PC/mobiles mais toujours la meme chose.
Alors est-ce le site qui est mort, l'adresse qui a change ou ca vient de moi ?
Merci de votre reponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/06/2019 09h02
Bonjour,
Poser la question à l'assistance RED.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai beau essayer mais leurs consultants sont tellement aptes a repondre a mes question...
Je leur pose la question le plus simplement possible on me demande de reformuler ma question ou on me donne une reponse qui n'a absolulent rien a voir avec ma demande. Je pense que c'est pas gagne avec le support.
Si quelqu'un d'autre a une solution je suis prenant.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
toujours page inacessible, impossible de changer le profil d'usage
réseau wifi affreux, fuyez
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Pour changer le profil d'usage internet c'est sur cette page https://espace-client.sfr.fr/profilxdsl/consultation#sfrclicid=AS_lien_profilinternet_param
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/03/2020 16h03
Bonjour,
Il me semble que le changement de profil n'est possible que sur une ligne en dégroupage total.
Si vous êtes en zone non dégroupée ça ne marchera pas.