WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour le forum,

 

Comme vous pouvez le lire dans le titre je n'arrive pas a acceder a la page de la configuration de profils d'usage internet.

Jusqu'a un certain moment cette url : https://espace-client-red.sfr.fr/profilxdsl/consultation marchait et je changais mes profils depuis celle-ci

mais desormais lorsque j'essaye d'acceder a cette page je recois cette erreur "default backend - 404".

 

J'ai essaye depuis plusieurs PC/mobiles mais toujours la meme chose.

Alors est-ce le site qui est mort, l'adresse qui a change ou ca vient de moi ?

 

Merci de votre reponse.

5 RÉPONSES 5
Highlighted

Re: Je n'arrive pas a changer le profil d'usage internet

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Il me semble que le changement de profil n'est possible que sur une ligne en dégroupage total.

 

Si vous êtes en zone non dégroupée ça ne marchera pas.

Highlighted

Re: Je n'arrive pas a changer le profil d'usage internet

Visiteur

Bonjour. Pour changer le profil d'usage internet c'est sur cette page https://espace-client.sfr.fr/profilxdsl/consultation#sfrclicid=AS_lien_profilinternet_param

Highlighted

Re: Je n'arrive pas a changer le profil d'usage internet

Visiteur

toujours page inacessible, impossible de changer le profil d'usage

réseau wifi affreux, fuyez

Highlighted

Re: Je n'arrive pas a changer le profil d'usage internet

Visiteur

J'ai beau essayer mais leurs consultants sont tellement aptes a repondre a mes question...

Je leur pose la question le plus simplement possible on me demande de reformuler ma question ou on me donne une reponse qui n'a absolulent rien a voir avec ma demande. Je pense que c'est pas gagne avec le support.

 

Si quelqu'un d'autre a une solution je suis prenant.

Merci.

Highlighted

Re: Je n'arrive pas a changer le profil d'usage internet

Contributeur Confirmé
Highlighted

Je n'arrive pas a changer le profil d'usage internet

Visiteur

Bonjour le forum,

 

Comme vous pouvez le lire dans le titre je n'arrive pas a acceder a la page de la configuration de profils d'usage internet.

Jusqu'a un certain moment cette url : https://espace-client-red.sfr.fr/profilxdsl/consultation marchait et je changais mes profils depuis celle-ci

mais desormais lorsque j'essaye d'acceder a cette page je recois cette erreur "default backend - 404".

 

J'ai essaye depuis plusieurs PC/mobiles mais toujours la meme chose.

Alors est-ce le site qui est mort, l'adresse qui a change ou ca vient de moi ?

 

Merci de votre reponse.