WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, je suis désespéré et surtout écœurée depuis que j'ai changé d'opérateur pour allez chez sfr ma ligne ne fonctionne pas mis a part le premier jour ou la joie été de courte durée, j'ai appelé le service client et technique qui parle un français écorché et qui ne trouve même pas mon dossier alors que je viens de recevoir une facture de 52.99€ la ils ont bien trouvé mon dossier ! Je souhaite a présent me rétracter, je voulais une aide svp pour m'aider a me rétracter sans me faire avoir par sfr parce que oui je n'ai plus confiance en cette firme qui pour moi n'est pas du tout professionnel.
15 RÉPONSES 15
Highlighted

Re: Je n'ai aucune connection depuis ma souscription Sfr me fait tourner en bourrique

Visiteur
Merci pour vos réponses mon problème n'a toujours pas été réglé j'ai préféré me rétracter SFR = 0

Re: Je n'ai aucune connection depuis ma souscription Sfr me fait tourner en bourrique

Expert SFR

Bonjour @Rrkket merci à @Michel_SFR_78 et @AntoineXXXXX pour leurs réponses.

Pour contacter plus rapidement le Service Client, nous vous invitons à utiliser les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Je n'ai aucune connection depuis ma souscription Sfr me fait tourner en bourrique

Contributeur Master

@AntoineXXXXX  a écrit :

Bonjour,

 

Pour info:

 

la signification de chaque voyant de la box Plus

 

  1. Diode Téléphonie :
    • Éteinte : pas de service téléphonique actif.
    • Allumée : service fonctionnel.
    • Clignotante : appel en cours ou appel manqué (si configuré).
    En cas d’appel manqué, il faudra décrocher le téléphone et prendre la ligne pour que le clignotement s’arrête. 

  2. Diode @ (Connexion – Accès internet) :
    • Éteinte : pas de connexion ADSL ou Fibre.
    • Allumée : connexion établie. 

  3. Diode S (Synchronisation) :
    • Éteinte : pas de synchronisation.
    • Allumée : box synchronisée.
    • Clignotante : synchronisation en cours. 

  4. Diode Power :
    • Éteinte : box non alimentée.
    • Allumée : box allumée.
    • Clignotante : box en cours de démarrage. 

  5. Diode WiFi :
    • Éteinte : WiFi éteint.
    • Allumée : WiFi fonctionnel. 

  6. Diode WPS :
    • Éteinte : aucun appairage en cours.
    • Clignotante : en cours d’appairage, le clignotement cesse une fois un périphérique connecté, ou au bout de quelques minutes sans association.

Cordialement,


Merci @AntoineXXXXX 


@Rrkk  a écrit :
Le voyant qui clignote et le S deuxième voyant en partant du bas et en ce qui concerne les prise j'ai tout vérifier une dizaine de fois et tout fonctionne vu qu'avec free je n'avais aucun problème

Bonjour @Rrkk , 

Je pense que ce n'est pas le deuxième voyant mais le troisième voyant S qui clignote  --->  synchronisation en cours.

 

A priori la BOX détecte une porteuse, mais pas de signal Interne

Ton accès aurait été débranché sur le DSLAM. Sans doute " piqué " par un intervenant indélicat et pressé de finir un travail qui l'enquiquine. 😞

 

Ou alors le service Technique SFR a supprimé ton abonnement.
Mais l'information n'est pas parvenu au service facturation.

 

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re: Je n'ai aucune connection depuis ma souscription Sfr me fait tourner en bourrique

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Pour info:

 

la signification de chaque voyant de la box Plus

 

  1. Diode Téléphonie :
    • Éteinte : pas de service téléphonique actif.
    • Allumée : service fonctionnel.
    • Clignotante : appel en cours ou appel manqué (si configuré).
    En cas d’appel manqué, il faudra décrocher le téléphone et prendre la ligne pour que le clignotement s’arrête. 

  2. Diode @ (Connexion – Accès internet) :
    • Éteinte : pas de connexion ADSL ou Fibre.
    • Allumée : connexion établie. 

  3. Diode S (Synchronisation) :
    • Éteinte : pas de synchronisation.
    • Allumée : box synchronisée.
    • Clignotante : synchronisation en cours. 

  4. Diode Power :
    • Éteinte : box non alimentée.
    • Allumée : box allumée.
    • Clignotante : box en cours de démarrage. 

  5. Diode WiFi :
    • Éteinte : WiFi éteint.
    • Allumée : WiFi fonctionnel. 

  6. Diode WPS :
    • Éteinte : aucun appairage en cours.
    • Clignotante : en cours d’appairage, le clignotement cesse une fois un périphérique connecté, ou au bout de quelques minutes sans association.

Cordialement,

Highlighted

Re: Je n'ai aucune connection depuis ma souscription Sfr me fait tourner en bourrique

Contributeur Master

@Rrkk  a écrit :
Le problème c'est que le service client ne trouve même pas mon dossier et un indélicat du service client c'est même permis de me raccroché au nez

Bonjour @Rrkk 

 

Appelle x fois le 1023 jusqu'à tomber sur une personne compétente. 🙂

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re: Je n'ai aucune connection depuis ma souscription Sfr me fait tourner en bourrique

Contributeur Master

@Rrkk  a écrit :
Le voyant qui clignote et le S deuxième voyant en partant du bas et en ce qui concerne les prise j'ai tout vérifier une dizaine de fois et tout fonctionne vu qu'avec free je n'avais aucun problème

Bonjour @Rrkk 

 

Quelle est la signification de ce voyant dans la documentation de la BOX.

 

Un scan de la page serait la bienvenue.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re: Je n'ai aucune connection depuis ma souscription Sfr me fait tourner en bourrique

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Les informations de rétractation sont disponibles sur internet notamment ici:

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

 

Cordialement,

Highlighted

Re: Je n'ai aucune connection depuis ma souscription Sfr me fait tourner en bourrique

Visiteur
Comment se rétracter le plus simplement possible svp ?
Highlighted

Re: Je n'ai aucune connection depuis ma souscription Sfr me fait tourner en bourrique

Visiteur
Le problème c'est que le service client ne trouve même pas mon dossier et un indélicat du service client c'est même permis de me raccroché au nez
Highlighted

Re: Je n'ai aucune connection depuis ma souscription Sfr me fait tourner en bourrique

Visiteur
Le voyant qui clignote et le S deuxième voyant en partant du bas et en ce qui concerne les prise j'ai tout vérifier une dizaine de fois et tout fonctionne vu qu'avec free je n'avais aucun problème