Michel_SFR_78
Contributeur Master

@Rrkk  a écrit :
Le voyant qui clignote et le S deuxième voyant en partant du bas et en ce qui concerne les prise j'ai tout vérifier une dizaine de fois et tout fonctionne vu qu'avec free je n'avais aucun problème

Bonjour @Rrkk 

 

Quelle est la signification de ce voyant dans la documentation de la BOX.

 

Un scan de la page serait la bienvenue.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Michel_SFR_78
Contributeur Master

@Rrkk  a écrit :
Le problème c'est que le service client ne trouve même pas mon dossier et un indélicat du service client c'est même permis de me raccroché au nez

Bonjour @Rrkk 

 

Appelle x fois le 1023 jusqu'à tomber sur une personne compétente. 🙂

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Pour info:

 

la signification de chaque voyant de la box Plus

 

  1. Diode Téléphonie :
    • Éteinte : pas de service téléphonique actif.
    • Allumée : service fonctionnel.
    • Clignotante : appel en cours ou appel manqué (si configuré).
    En cas d’appel manqué, il faudra décrocher le téléphone et prendre la ligne pour que le clignotement s’arrête. 

  2. Diode @ (Connexion – Accès internet) :
    • Éteinte : pas de connexion ADSL ou Fibre.
    • Allumée : connexion établie. 

  3. Diode S (Synchronisation) :
    • Éteinte : pas de synchronisation.
    • Allumée : box synchronisée.
    • Clignotante : synchronisation en cours. 

  4. Diode Power :
    • Éteinte : box non alimentée.
    • Allumée : box allumée.
    • Clignotante : box en cours de démarrage. 

  5. Diode WiFi :
    • Éteinte : WiFi éteint.
    • Allumée : WiFi fonctionnel. 

  6. Diode WPS :
    • Éteinte : aucun appairage en cours.
    • Clignotante : en cours d’appairage, le clignotement cesse une fois un périphérique connecté, ou au bout de quelques minutes sans association.

Cordialement,

Michel_SFR_78
Contributeur Master

@AntoineXXXXX  a écrit :

Bonjour,

 

Pour info:

 

la signification de chaque voyant de la box Plus

 

  1. Diode Téléphonie :
    • Éteinte : pas de service téléphonique actif.
    • Allumée : service fonctionnel.
    • Clignotante : appel en cours ou appel manqué (si configuré).
    En cas d’appel manqué, il faudra décrocher le téléphone et prendre la ligne pour que le clignotement s’arrête. 

  2. Diode @ (Connexion – Accès internet) :
    • Éteinte : pas de connexion ADSL ou Fibre.
    • Allumée : connexion établie. 

  3. Diode S (Synchronisation) :
    • Éteinte : pas de synchronisation.
    • Allumée : box synchronisée.
    • Clignotante : synchronisation en cours. 

  4. Diode Power :
    • Éteinte : box non alimentée.
    • Allumée : box allumée.
    • Clignotante : box en cours de démarrage. 

  5. Diode WiFi :
    • Éteinte : WiFi éteint.
    • Allumée : WiFi fonctionnel. 

  6. Diode WPS :
    • Éteinte : aucun appairage en cours.
    • Clignotante : en cours d’appairage, le clignotement cesse une fois un périphérique connecté, ou au bout de quelques minutes sans association.

Cordialement,


Merci @AntoineXXXXX 


@Rrkk  a écrit :
Le voyant qui clignote et le S deuxième voyant en partant du bas et en ce qui concerne les prise j'ai tout vérifier une dizaine de fois et tout fonctionne vu qu'avec free je n'avais aucun problème

Bonjour @Rrkk , 

Je pense que ce n'est pas le deuxième voyant mais le troisième voyant S qui clignote  --->  synchronisation en cours.

 

A priori la BOX détecte une porteuse, mais pas de signal Interne

Ton accès aurait été débranché sur le DSLAM. Sans doute " piqué " par un intervenant indélicat et pressé de finir un travail qui l'enquiquine. 😞

 

Ou alors le service Technique SFR a supprimé ton abonnement.
Mais l'information n'est pas parvenu au service facturation.

 

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Rrkket merci à @Michel_SFR_78 et @AntoineXXXXX pour leurs réponses.

Pour contacter plus rapidement le Service Client, nous vous invitons à utiliser les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Rrkk
Visiteur
Merci pour vos réponses mon problème n'a toujours pas été réglé j'ai préféré me rétracter SFR = 0

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