- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai aucune connection depuis ma souscription Sfr me fait tourner en bourrique
23/03/2019 23h42
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/03/2019 23h51
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour, je suis désespéré et surtout écœurée depuis que j'ai changé d'opérateur pour allez chez sfr ma ligne ne fonctionne pas mis a part le premier jour ou la joie été de courte durée, j'ai appelé le service client et technique qui parle un français écorché et qui ne trouve même pas mon dossier alors que je viens de recevoir une facture de 52.99€ la ils ont bien trouvé mon dossier ! Je souhaite a présent me rétracter, je voulais une aide svp pour m'aider a me rétracter sans me faire avoir par sfr parce que oui je n'ai plus confiance en cette firme qui pour moi n'est pas du tout professionnel.
Bonsoir @utilisateur_supprimé
SFR Mobile ?
SFR Internet et ligne FIXE ?
Des détails SVP ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/03/2019 23h53
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/03/2019 23h59
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonsoir, ligne fixe adsl
Bonsoir @utilisateur_supprimé
L'internet ADSL fonctionne-t-il correctement ?
La mesure du débit reçu sur la BOX doit être réalisée avec le moins de composants possibles.
Un problème d'écriture sur le disque dur peut fausser dans de très grandes proportions la mesure.
Nous l'avons vu récemment avec une autre personne qui avait des problèmes de réception.
Aussi il importe de ne pas utiliser le disque dur pour faire ce test.
Je suggère donc d'éviter le test : wget -O /dev/null http://ovh.net/files/10Gio.dat
qui implique le disque dur, et les mémoires cache.
Le test http://ovh.net :
- Ne requière pas d'écriture disque,
- Mesure le flot de données arrivant et partant,
- Permet des mesures jusqu'à 10 Gbits/s
- Est parfaitement fiable et surtout indépendant de SFR.
- Affiche le débit instantané et donne un graphique Quantité / Temps.
En conclusion, faites le test http://ovh.net sur un PC :
- Récent,
- Relié à la BOX par un cordon Ethernet (RJ45),
- Avec votre navigateur préféré,
Faites une copie d'écran du résultat, et nous l'envoyer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2019 00h08
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2019 00h13
@utilisateur_supprimé a écrit :
je n'ai aucune connexion il ya un seul voyant vert allumé et un deuxième qui clignote constamment mais aucun réseau et pas de ligne fixe
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Je me demande si un de tes voisins ne s'est pas fait l'ADSL et l'Opérateur Indélicat aurait pris ta ligne sur le Central de SFR.
Quel est le voyant qui clignote et que dit la notice ?
Nota : As-tu vérifié chez toi :
- Que toutes les prises sont bien enfoncées ?
- Qu'il n'y a pas de téléphone branché directement sur la prise murale du téléphone ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2019 00h20
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2019 00h23
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2019 00h36
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les informations de rétractation sont disponibles sur internet notamment ici:
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html
Cordialement,