Intervention Technicien

utilisateur_supprimé
Non applicable

pourquoi prenez vous les gens pour des idiots ?   les rendez vous de vos technicines ne sont jamais honores? vous demanez aux personnes de rester a domicile pour intervention et personne ne se presente ou ne repare........... sur 5 rendez vous fixes un seul a ete realise....  stop a l **bleep** ...

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. De plus, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. SFR tient à assurer ses clients de son total engagement pour répondre aux impératifs qu’implique cette situation inédite pour le pays, et pour assumer son rôle vital d’opérateur télécoms dans la vie des français. Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour garantir la qualité des télécommunications et la stabilité des réseaux, et celles du service clients, organisées pour servir les attentes des clients grand public ou professionnels.

Les équipes SFR, comme l'ensemble de Français sont soumis au même contexte sanitaire complexe. SFR et ses collaborateurs, tâchent de s'adapter au mieux à cette situation inédite pour continuer à vous fournir l'ensemble de vos services.

 

J'en appelle donc à votre compréhension et votre patience.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus