utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je n'ai plus internet et tv depuis le 20/03. J'ai être dépanné avec 100 GO via mon téléphone. Selon le SAV, il s'agit d'une panne extérieure. Laquelle, j'en sais rien. Le délai de réparation est inconnu . Ce qui me.met en colère c'est le manque de transparence de SFR. S'ils attendent la fin du confinement, qu'ils le disent franchement en message officiel sur l'application et qu'ils rétrocédent des GO en illimité sans que l'on soit obligé de téléphoner. Slt
utilisateur_supprimé
Non applicable

Il devait passer le 23 avril et a cause du confiment il passe plus pas avant juin qu il me dise mais ils sont fous pour une ouverture de ligne

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Des problémes sur la fibre optique de SFR depuis février 2020 pour certains résidants de Gagny 93220.

Nous sommes le 6 avril, les problémes persistent toujours, par cette période de confinement, nous avons besoin plus que jamais d'un service qui fonctionne et pour lequel on paye cher.

Je dénonce ce manque de considération de la part des responsables de SFR,  le service client et le service technique se revoient la balle sans cesse et se cachent tous derriére le manque de personnel pour intervenir sur e terrain, dans ce même temps je croise des agent de free et de bouygues qui interviennent sur le terrain afin de dépanner leurs clients.  

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

 

Désolé d'apprendre cela. Le Forum étant un espace d'Entraide entre utilisateurs, nous ne sommes pas en lien avec le service client.

 

C'est pourquoi je vous invite à recontacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi afin de voir si un créneau peut se libérer plus tôt pour l'intervention d'un technicien.

 

Si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander à bénéficier de 100 Go supplémentaires en attendant que la situation soit rétablie. Regardez également si vous captez le réseau Hotspot SFR Wi-Fi, qui peut vous dépanner en attendant.

 

Les équipes SFR, comme l'ensemble de Français, sont soumis à la même situation sanitaire complexe. SFR et ses collaborateurs font tout leur possible pour s'adapter au mieux à cette situation inédite et continuer à vous fournir l'ensemble de vos services.

 

Je sais que ce message ne résoudra pas vos soucis de connexion dans l'immédiat, mais merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Herv6569
Visiteur

Bonjour 

le déploiement de la fibre à été réalisé sur la commune de Lentilly 69210 et le bro est installé à proximité de chez moi entre temps la période de confinement a été décrétée 

savez vous si les raccordements FTH vont bientôt redémarrer ou si nous devons attendre la fin du confinement?

 

cordialement

papajean59
Visiteur

bonjour j'ai appelé SFR au1023 on m'a dit qu'il fallait attendre la fin du confinement


@Herv6569  a écrit :

Bonjour 

le déploiement de la fibre à été réalisé sur la commune de Lentilly 69210 et le bro est installé à proximité de chez moi entre temps la période de confinement a été décrétée 

savez vous si les raccordements FTH vont bientôt redémarrer ou si nous devons attendre la fin du confinement?

 

cordialement



 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, 20eme jour sans box. Idem on me laisse sous-entendre qu'il faut attendre la fin du confinement...panne à l'extérieur de mon domicile. Une armoire commune avec d'autres opérateurs. Est-ce que tous les opérateurs font ça ?! Le dépannage de 100 Go n'assure pas une continuité de sce satisfaisante. Pourvu que mon smartphone tienne le coup...
carolee
Contributeur en Herbe
Il faut insister et demander la cellule expertise.
Ce sont eux qui ont envoyé le seul technicien qui a tout réparé... l’armoire commune ET les mauvais branchement des techniciens précédents.
carolee
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Ayant souscrit en début de semaine à l'offre fibre SFR, j'ai pris rdv pour le 09Avril 13h18h. Aujourd'hui le jour j est arrivé pour l'installation de la fibre, mais non personne n'est passé, aucun appel du technicien ou de SFR pour m'informer que personne ne passe aujourd'hui.
Impossible de joindre le service client par téléphone, au moment de rentrer le numéro de téléphone mobile avec le quel j'ai souscrit, SFR n'arrive pas à reconnaître le numéro et du coup pouvoir me mettre en relation avec un conseiller.

Merci par avance pour votre aide.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Le contexte actuel que traverse notre pays nous contraint à des mesures spéciales et apporte pas mal de difficultés depuis la mi-mars dernier. Nous faisons tout notre possible pour résoudre et estomper ces difficultés autant que possible auprès des clients.

Depuis quelques semaines, les déplacements sur le territoire français sont limités. Un rendez-vous après le 15 avril va vous être proposé.

Consultez nos deux pages d'informations :

https://www.sfr.fr/solidarite-sfr-covid19.html
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/covid-19-accompagnement-sfr.html

Vous remerciant pour votre compréhension.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus