Réponse certifiée par SFR Question résolue

interruption de connection WIFI

regisbe02
Contributeur en Herbe

Désolé de revenir sur la communauté mais décidément il y a quand même beaucoup d'incidents sur le service SFR depuis que j'ai la fibre.

Plusieurs fois par jour, la connexion wi-fi s'interrompt et le bouton wi-fi de ma box se met à clignoter. Cela dure quelques minutes où il n'y a plus ni télévision ni Internet. Puis cela se rétablit tout seul. Ce n'est pas extrêmement handicapant en soi mais j'aurais bien aimé savoir pourquoi et si il y avait quelque chose à faire pour améliorer les choses. Quelqu'un aurait une idée? 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @regisbe02,

Vous avez bien fait de nous alerter sur ce point. Au vu de la situation je vous suggère de faire un auto-diagnostic depuis l’application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.

En vous souhaitant une belle journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@regisbe02  j'entends votre ressenti face à la situation, mais je vous invite tout de même à relancer, une nouvelle fois je l'entends, le Service Client SFR via le canal de contact disponible sur votre application SFR & Moi. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


14 RÉPONSES 14
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @regisbe02,

Vous avez bien fait de nous alerter sur ce point. Au vu de la situation je vous suggère de faire un auto-diagnostic depuis l’application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.

En vous souhaitant une belle journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
cedrib46
Visiteur

Bonjour Regisbe02,

J'espère que tu n'as plus de pb.

Je reviens vers toi par rapport à un autre sujet sur la pixellisation de la tv.

Aviez-vous trouvé l'origine du pb stp ? J'ai exactement le même pb depuis mon arrivée chez sfr le 21/03..

Merci par avance

 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/pixellisation/td-p/2278864

regisbe02
Contributeur en Herbe

ben non, on n'a jamais trouvé et personne de SFT n'a vraiment réussi à trouver non plus; Il y a des jours où tout va bien et d'autres où ça n'arrête pas. en général, on débranche la box, on a rebranche et ça va mieux. C'est tout ce qu'on a trouvé... désolé

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cedrib46 
Dans cette situation, je vous recommande d'effectuer, si ce n'est pas déjà fait, un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi afin de savoir si un dysfonctionnement est notifié, ce qui expliquerait ces problèmes de pixellisation liés sans doute au débit Internet. Depuis votre application, suivez Assistance puis ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


regisbe02
Contributeur en Herbe

vous m'avez déjà envoyé cette réponse je ne sais pas combien de fois et cela ne fonctionne pas sur mon appli... ou bien je ne sais pas comment cela fonctionne. SFR n'arrête pas de m'appeler pour me faire des offres commerciales. SFR pourrait aussi m'appeler pour m'aider à régler ce problème plutôt que de me proposer un "auto-diagnostique"... mais apparemment, là, il y a moins d'urgence...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @regisbe02 
Avez-vous sollicité un rappel comme indiqué par @Valentin  dans son message à la fin du diagnostic ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


regisbe02
Contributeur en Herbe

bien sûr,

 

à chaque fois que j'ai quelqu'un de SFR au téléphone, je delande que le service technique m'appelle. On me promet que c'est enregistré et je n'ai jamais d'appel

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@regisbe02  j'entends votre ressenti face à la situation, mais je vous invite tout de même à relancer, une nouvelle fois je l'entends, le Service Client SFR via le canal de contact disponible sur votre application SFR & Moi. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


regisbe02
Contributeur en Herbe

ok j'essaierai de le faire si je trouve comment l'appli fonctionne. Mais je risque de ne pas trouver une fois de plus... Honnêtement, j'envisage plutôt de passer chez Orange, ça serait plus simple.

 

Mais merci à vous. Les seuls aides concrètes que j'ai eues depuis que cette fibre fonctionne mal, c'es-à-dire, depuis le début, sont venues de gens comme vous sur la Communauté. Merci encore

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus