- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Internet
SFR toujours aussi compliquer de mettre internet avec cet opérateur ! 3 semaines que j’ai souscrit à une offre box et je n’ai tjr pas d’internet !
Des rendez-vous non maintenu.
Des jours d’attente avant un retour de leur part.
Des interlocuteurs incompressibles au téléphone.
Bref, opérateur non efficace !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sophiaguem,
Désolé de voir que vous faites face à des problèmes suite à votre souscription à une offre Box. Je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour consulter votre suivi d'activation, de ce fait, pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre situation ?
Étiez-vous abonné SFR auparavant ? Disposez-vous d'un raccordement Fibre chez vous, où l'intervention d'un technicien est indispensable ?
J'attends votre retour.
En vous souhaitant une bonne journée.