WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Bonjour a tous,
Depuis mon inscription chez sfr mi-juillet j'ai toujours des déconnexions, appel du service client 1023 au moins 6 ou 7 fois et toujours les mêmes réponses débranché votre box rebranché votre box faite un hard reset toujours rien.
On m'a déjà envoyé 3 techniciens pour rien car mêmes eux ne peuvent pas intervenir dans les boitier avec les amplis.
Comment faire réagir SFR sur ce genre de problème car ma box va fonctionner 2 jours et ensuite déconnexion.
Existe t-il un autre numéro pour joindre SFR.
Merci.
4 RÉPONSES 4
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Internet ko

Administrateur

Bonjour @Shell69 et un grand merci à @Ricouz et @Romuald7 pour votre aide !

 

Avez-vu eu un retour du Service Client? En effet échanger votre matériel me semble la meilleure option.

 

A votre écoute et belle journée à tous !


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Internet ko

Visiteur
Merci pour vos réponses et non je n'ai pas essayer par Twitter et Facebook.
Je vais tenter le coup.
De plus quand il pleut comme aujourd'hui mon reseau fonctionne. Bizarre.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Internet ko

Visiteur

Hello @Shell69 

 

En théorie l'opérateur est tenu de résoudre les problèmes techniques sous un certain délai, sans quoi vous êtes en mesure de résilier pour le motif que le service n'est pas assuré. Si vous payez pour un service qui n'est pas stable, il y a effectivement un problème. Pour contacter SFR, voilà les différents moyens : https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/service-client-sfr  Après si la défaillance est liée au matériel, vous pouvez demander à SFR de changer votre box, peut être que cela permettra de stopper les coupures incessantes ?

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Internet ko

Client Top Contributeur

Bonjour

 

Est-ce que tu as essayé par twitter ou par facebook.

 

@+ 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Internet ko

Visiteur
Bonjour a tous,
Depuis mon inscription chez sfr mi-juillet j'ai toujours des déconnexions, appel du service client 1023 au moins 6 ou 7 fois et toujours les mêmes réponses débranché votre box rebranché votre box faite un hard reset toujours rien.
On m'a déjà envoyé 3 techniciens pour rien car mêmes eux ne peuvent pas intervenir dans les boitier avec les amplis.
Comment faire réagir SFR sur ce genre de problème car ma box va fonctionner 2 jours et ensuite déconnexion.
Existe t-il un autre numéro pour joindre SFR.
Merci.