Internet interrompue HERBLAY

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

 

La connexion internet est coupé depuis le jeudi 09/01 à Herblay - Val D'oise.

 

J'essaye de contacter le service client qui me dit c'est incident majeur !!

 

Sur l'application , je ne vois aucun incident déclaré autour de moi , et quand j'ssaye de faire un diagnostic , il m'affiche un message que ma ligne est suspendue!!!

 

La situation est devenu juste inadmissibe .

 

merci de faire le necessaire 

 

cordialement

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vais néanmoins essayer de vous aider au mieux. Est-ce qu'Internet est revenu de votre côté ? Est-ce que vous avez pu refaire un diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi ?

 

Si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous vérifier si un incident est en cours sur votre commune grâce à ce lien svp ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous J'habite egalement à Herblay ( 95220) et depuis le le 17 mars 2020, c'est catastrophique. Connexion internet en arret. un premier technicien est intervenu le 24 mars et qui m' a retabli la connexion: mon cable avait été debranché intentionnelement , le technicien m'indique egalement que certain ( pas tous) techniciens debranches les cables pour generer des pannes et intervention.

 

Il me montre les photos de l'armoire et effectivement le cablage est un vrai plat se spaghetti (entre les fibres de tous les operateurs), la porte de l'armoire cassé en libre acces pres du college jean Villar.

 

3 jours plus tard , a nouveau le meme probleme, je contacte le service "expertise technique niveau 2" qui n'a d'expertise que le nom et l'on me plannifie un RDV 10jrs plus tard ( confirmation recu par mail rdv vendredi 11 avril de 8h à 10h), le jours J  j'attend 3hrs et personne n'est venu, je recois un message sur mon mobile : "Suite à lintervention de notre technicien, votre dossier nécessite des actions suplementaire de notre part", j'appelle à 12h30 le service client on m'indique ne pas avoir plus d'info, on m'indique que le technicien à essayé de me joindre sur mon mobile (hors je n'ai recu aucun appel), je demande le numero sur lequel il a essayé de me joindre et l'on me communique un numero qui n'est pas le mien, c'est scandaleux. Je demande à avoir un nouveau RDV en priorité et qu'une reclamation soit faite auprés de l'installateur.

 

On me propose le mercredi 15 mars de 8h à 10h, aujourdh'ui j'ai donc attendu 3heures dans ma voiture dehors devant ma maison afin d'etre sur de ne pas manquer le technicien, qui n'est jamais venu. Jj'appelle donc le service technique aprés 4 interlocuteurs differents, ( dont 2 me racrochent au nez) j'obtiens une personne qui me dit qu'aucun rdv n'etait planifié aujourdhui et que cela doit etre un malentendu. Je rexplique pour la enieme fois ma situation ( que j'ai besoin de travaillé de chez moi sinon je vais me retrouver au chomage et que cela fait plus de 20jrs que j'attends une intervention). ON me propose la date du 7 mai soit dans 3 semaines. C'est scandaleux.

 

Je comprend que la situation actuelle est exceptionnelle mais le service client, le service technique ( pas tous) mais 80% des conseillers que j'ai eu ces dernieres semaines n'ont été d'aucune aide, n'ont pu me fournir aucune information, avait trés peu de connaissance technique et le pire,m'on baladé avec des faux rendez-vous, des promesses de rappel telephonique. J'ai demandé à plusieurs reprises au service technique N2 de me donner le numero de mon dossier/ticket client et l'on a refusé de me le donner.  C'est trés dommage, pendant 1 cela fonctionnait trés bien (trés peu de panne) , des la fin du confinement je compte  resilier et passer chez un autre operateur.

 

Si une personne SFR lisant mon commentaire peut m'aider cela sera trés honnorable sinon tant pis.

Pour information en echangeant ce matin avec mes voisins de ma rue 4 personnes rencontrent le meme probleme que moi.

 

Proposition d'axe d'amelioration pour SFR et ses partenaires:

> les cableurs/techniciens doivent mieux cabler les armoires techniques SFR doit auditer regulierement les travaux et compte rendu d'intervention

> Transmettre systematique au client par mail une copie et le numero du ticket ouvert auprés du service technique. actuellement ce n'est pas le cas ( pas trés ITIL)

> Re-sensibiliser les hotliners à l'accueil client et à la resolution/gestion des tickets.

Cdlt

utilisateur_supprimé
Non applicable

sXJqQKf.jpg

 

Local PM à herblay  ( college jean villars) photo prise fin fevrier. C'est honteux le travail fait par certains Technicien ( pas tous). Le PM est en libre acces.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette situation. Comme indiqué dans le message juste au-dessus du vôtre, le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Votre témoignage est bien sûr entendu, et nous sommes tout à fait d'accord que ces situations de PM en libre accès et/ou vandalisés sont inacceptables. Cependant nous n'avons pas la possibilité d'agir sur la problématique à notre niveau.

 

Aussi je vous invite à en faire part à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas,

Merci pour votre retour.

 

Malheureusement j'ai deja  contacter le service client et egalement demander un rappel   gratuit via l'application mobile SFR & Moi mais ni les conseillers ni les services techniques n'ont pus m'aider. Cela fait plus de 20...

Et soit on me donne des rdv de technicien fictif soit la seul date que l'on me donne c'est le 7 mai.

 

Merci pour votre reponse.

Je vais essayer autre chose et me deplacer moi-meme à l'armoire SRO, et attendre un technicien toute la journée et voir s'il peut m'aider.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus