Question résolue

Internet fonctionne mais pas sur la box (Netflix,.. out)

Kezin
Visiteur

Bonjour à tous.

 

J'ai un gros problème avec ma box depuis fin d'année dernière, je ne suis pas sûr d'être au bon endroit car je pense que internet va très bien mais que c'est la box qui déconne sévère ...

Alors voilà, tout a commencé avec Netflix, j'ai eu le même problème que certain ici, écran noir, plantage total quand j'essayais d'y aller. Je n'y prêter plus trop attention sur le coup puis Amazon prime s'est rajouté, je me suis dit "super" en attendant de trouver une solution pour netflix. Je lance l'appli et .. rien, juste rien, ça se lance puis revient à l'écran d'acceuil comme si rien n'était.

En farfouillant dans les options, je tombe sur le fameux réintilisation de Netflix qui a aidé pas mal de personne pour le problème Netflix, alors je me lance puis au redémarrage de la box, je lance Netflix et là ... "internet non disponible" wtf ?

Je suis pourtant bien co à internet, le wi-fi marche sans problème et tout mes appareils en filière pareil sauf sur la box elle même .. incroyable. Du coup j'ai plus rien qui fonctionne, Netflix, Amazon prime, youtube, ...

 

J'ai essayé divers chose et là, la situation a encore empiré. maintenant sur le menu d'acceuil, les gros boutons Amazon, Netflix etc. ont tout simpltement disparu, y'a juste "navigateur internet" tout seul toute à droite ... je peux quand même me déplacé sur ce menu insvisible.

 

En + de ça, la télécommande déconne aussi, pas mal de touches ont arrêter de fonctionner comme la touche "retour" ce qu me m'oblige à éteindre puis rallumer la box quand je suis "coincé" dans un menu ..

 

Si quelqu'un a une solution car j'ai bien voulus appeler SFR mais ce ne fut pas une grande réussite..

 

Merci.

 

Edit : j'ai déjà pensé à faire un "rester" derrière et aussi en passant via "monmodem" mais rien n'a changé. 😕

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Kezin
Visiteur

Bon finalement j'ai réussi à voir un technicien qui a réglé mon problème, c'était vraiment bête ..

J'ai fait le redémarre que je cherchais (celui qui ne fonctionnais pas avec le bouton rester ni le bouton "paramère d'usine) et c'était bon.

Pour le faire j'aurai pus chercher longtemps, il faut rentrer un code à 4 chiffres dans les réglages pour avoir accès à "administration".

 

 

Bonne journée

11 RÉPONSES 11
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Je pense que tu n'as pas le choix, il faut insister auprès du sav en passant par twitter ou par facebook ou par l'application SFR & Moi.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Kezin
Visiteur

Bon finalement j'ai réussi à voir un technicien qui a réglé mon problème, c'était vraiment bête ..

J'ai fait le redémarre que je cherchais (celui qui ne fonctionnais pas avec le bouton rester ni le bouton "paramère d'usine) et c'était bon.

Pour le faire j'aurai pus chercher longtemps, il faut rentrer un code à 4 chiffres dans les réglages pour avoir accès à "administration".

 

 

Bonne journée

jnq35
Client Top Contributeur

La manipulation est sur le forum depuis bien longtemps.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ricouz
Client Top Contributeur

Oui le code 1977 Smiley heureux

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Kezin, @Ricouz et @jnq35, que je remercie pour leurs interventions,

 

Content que tout soit rentré dans l'ordre @Kezin 🙂 ! Vous pouvez passer le sujet en "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans votre précédent message (une seule fois suffit). Cela laisse bien sûr le sujet ouvert si vous ou une autre personne souhaite intervenir à nouveau.

 

Merci d'avance et excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai le même problème, pouvez vous me renseigner sur la manip pour re avoir Netflix sur la box ?
Merci
jnq35
Client Top Contributeur

Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur. Attention vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnel.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai lancé la reinitialisation de la box via le 1977.
Mais au démarrage la box me demande de choisir le pays.. sauf que la télécommande ne me permet pas de valider (elle semble non reconnue).
Auriez vous une solution svp ?
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Regarde peut-être cette DOCUMENTATION

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus