WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

Depuis 3 semaine je est Toujours pas de réseau internets et même après le passage de deux réparateur de « niveau différent «  . Encor un délais de deux semaine avant que le première réparateur repasse à la maison .sfr ce moque de nous ? Aucune considération pour c est clients , service pas à l écoute de ces clients avais vous un conseil avant la résiliation ??? Car un mois sans te tel ou internet et tous les cours que cela implique c est long et surtout le problème n est pas encore réglé

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

13 RÉPONSES 13
Highlighted

Donc une plainte sera déposé demain d après l article 114...

Contributeur en Herbe
Donc une plainte sera déposé demain d après l article 1147. Inexécution contractuel et une prise de contacte avec une agence de protection des consommateurs
Highlighted

Bonjour après 3 semaine pro le résolu pour 1 journée lign...

Contributeur en Herbe
Bonjour après 3 semaine pro le résolu pour 1 journée ligne toujours hs 🤯
Highlighted

Re: Internet et réseau indisponible depuis 3 semaine

Expert SFR

Bonjour @Julien_Dhima,

Je vous invite à prendre avec l'Assistance RED en passant par le tchat dédié

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Internet et réseau indisponible depuis 3 semaine

Contributeur en Herbe
1023 service client 1099 service com. Bon courage
Highlighted

Re: Internet et réseau indisponible depuis 3 semaine

Visiteur

Bonjour,

 

Je suis client de RED by SFR. Cela fait 3 jours qu'il y a un incident technique sur la ligne fixe et sur la connexion ADLS. Nous n'avons acune information complémentaire sur la nature d'incident, ni sur la durée, et surtout aucun numéro de service client pour appeler... J'habite à Paris 19ième. 

 

Julien

Highlighted

Re: Internet et réseau indisponible depuis 3 semaine

Contributeur en Herbe
Oui je sais qu il n y a pas de problème hélas pour moi reste plus qu à croisé les doigts pour que mon soucis soit réglé le mercredi 13 après plus de 4 semaines d attente 🥺 ce qui est triste c est la réactivité d sfr à résoudre leur problème technique et le service commercial pour qui on est juste un porte monnaie

Merci
Highlighted

Re: Internet et réseau indisponible depuis 3 semaine

Expert SFR

@Vf201216 

Je ne détecte pas d'incident sur votre commune, je vais me renseigner. Je reviendrais vers vous dès que j'en sais plus. 

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Internet et réseau indisponible depuis 3 semaine

Contributeur en Herbe
Cormeilles en parisis. Zone du bois Rochefort
Highlighted

Re: Internet et réseau indisponible depuis 3 semaine

Expert SFR

Bonjour @Vf201216,

Pouvez-vous me préciser votre localité afin que je vérifie s'il n'y a pas d'incident en cours sur le réseau de cette dernière. 



Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Internet et réseau indisponible depuis 3 semaine

Contributeur en Herbe
Très mal 1 barre sur les téléphone et surtout ne permets pas de profité de la box tv mais uniquement des PC . Mais je n es hélas que des tablettes

Cordialement