Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet 56K

patagnes
Contributeur en Herbe
Bonjour, depuis environs 1 mois j(ai une lenteur internet pratiquement 56K pour ceux qui ont connu. J'ai appelé le service, elle me dit qu'il faut débrancher et rebrancher la box tous les 8 jours maximum ( jamais entendu parler de ça). Je dis que je ne suis pas dans le même cas, réponse " non il y a que vous". Ils se disent service client N°1,laissé moi rire, enfin j'ai pas envie de rire. Quand va-t-on avoir un vrai service et arrêté de se moquer des clients?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patagnes 
Dans cette situation, dans le but d'identifier le problème de débit vous impactant, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez une succession d'étapes permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement vous impactant. Des pistes de résolution vous seront proposées. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patagnes 
Dans cette situation, dans le but d'identifier le problème de débit vous impactant, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez une succession d'étapes permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement vous impactant. Des pistes de résolution vous seront proposées. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus