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Installation fibre
Le 23/12 un technicien est venu mettre la fibre. Resultat pas de signal. Un autre technicien devait passer. Je n'ai eu aucune nouvelle. Je me suis déplacée en boutique pour apprendre que finalement ce devait être France Télécom qui devait se déplacer. Depuis toujours aucune nouvelle. Je ne peux appeler France Télécom car pour accéder a un conseiller il faut un n° de téléphone de ligne France Télécom. Le service technique SFR ne me donne aucune réponse à part "on vous rappellera". Et encore quand le conseiller est compréhensible (qualité de la communication digne des années 40 et accent prononcé qui n'améliore pas
le dialogue). Quelqu'un a-t-il déjà eu ce même genre de mésaventures ? Comment avoir des infos et accélérer les choses ? Merci d'avance
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Salut
Comment cela se fait'il qu'un technicien puisse installer la fibre sans en confirmer le fonctionnement...🤔
C'est quoi cette jungle...?
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Effectivement c'était une confirmation de non fonctionnement 😕 et après il faut se débrouiller. Encore si je ne suis pas prélevée de l'abonnement fibre le mois prochain...
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OK, mais ce technicien, il était venu pour "installer" la fibre ou pour faire un constat sur une ligne déjà existante?
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Pour l'installer. Passage dans les gaines ok et au moment du test : désolé ca ne passe pas, au revoir.... 😤 Heureusement qu'il m'a laissé l'ADSL
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Si ce gars qui se dit être technicien a passé la fibre pour ensuite aller au terminal optique pour y brancher la fibre pour ensuite constater que le signal ne passe pas...c'est qu'il n'a pas fait son job!
C'est vraiment une bande de bras cassés ces poseurs de fibre...quelle époque formidable!!
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Bonjour @Jezabel54,
Si une intervention France Telecom est nécessaire, c'est à SFR de contacter l'opérateur.
Pour cela, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une excellente journée.
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Je téléphone régulièrement à SFR. Mais pas de réponse autre que "on vous rappellera". Peut-on passer par les réseaux sociaux sans avoir de comptes ?
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@Jezabel54 non il vous faut un compte (Facebook ou Twitter) pour accéder aux conseillers présents sur les réseaux sociaux.
Si vous possédez un compte client SFR, vous pouvez solliciter un conseiller par le biais du tchat traitant des problématiques techniques.
Bon après-midi à vous.