WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

J'ai vu mon rendez-vous pour l'installation de la fibre annulé il y a une semaine.

La cause n'est pas décrite et  j'attends toujours le rappel de SFR...

 

Seulement je ne peux pas appeler directement SFR car je n'ai pas de ligne... et mon numero mobile ne fonctionne pas, surement parceque je suis chez REDbySFR pour le mobile et qu'il y a un conflit?

 

J'aimerai juste savoir ce qu'il en est, des informations, des dates... J'ai appelé le 1099, qui ne peut m'aider mais qui m'a dit que c'était visiblement un problème d'adresse... quand tout les autres appartements sont fibrés SFR je me demande comment il peut y avoir un problème d'adresse.

 

Est ce que c'est la manière dont SFR traite ses clients? Annulé un rendez-vous et ne plus donner de nouvelles?

Je n'ai jamais été client SFR avant.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2

Re: Installation fibre annulé, comment avoir des informations

Visiteur

Bonjour et merci pour votre aide.

 

Non je ne peux rien faire du tout en dehors d'annuler ma commande.

Highlighted

Re: Installation fibre annulé, comment avoir des informations

Client Top Contributeur

Bonjour @CharlesD 

 

Avez vous essayé de regarder sur ce lien pour voir le suivis de votre commande et voir si vous avez des options pour être rappelé ou autre...

 

Dans l'attente de votre retour

Nikoss

Highlighted

Installation fibre annulé, comment avoir des informations

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai vu mon rendez-vous pour l'installation de la fibre annulé il y a une semaine.

La cause n'est pas décrite et  j'attends toujours le rappel de SFR...

 

Seulement je ne peux pas appeler directement SFR car je n'ai pas de ligne... et mon numero mobile ne fonctionne pas, surement parceque je suis chez REDbySFR pour le mobile et qu'il y a un conflit?

 

J'aimerai juste savoir ce qu'il en est, des informations, des dates... J'ai appelé le 1099, qui ne peut m'aider mais qui m'a dit que c'était visiblement un problème d'adresse... quand tout les autres appartements sont fibrés SFR je me demande comment il peut y avoir un problème d'adresse.

 

Est ce que c'est la manière dont SFR traite ses clients? Annulé un rendez-vous et ne plus donner de nouvelles?

Je n'ai jamais été client SFR avant.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.