- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre annulé, comment avoir des informations
Bonjour,
J'ai vu mon rendez-vous pour l'installation de la fibre annulé il y a une semaine.
La cause n'est pas décrite et j'attends toujours le rappel de SFR...
Seulement je ne peux pas appeler directement SFR car je n'ai pas de ligne... et mon numero mobile ne fonctionne pas, surement parceque je suis chez REDbySFR pour le mobile et qu'il y a un conflit?
J'aimerai juste savoir ce qu'il en est, des informations, des dates... J'ai appelé le 1099, qui ne peut m'aider mais qui m'a dit que c'était visiblement un problème d'adresse... quand tout les autres appartements sont fibrés SFR je me demande comment il peut y avoir un problème d'adresse.
Est ce que c'est la manière dont SFR traite ses clients? Annulé un rendez-vous et ne plus donner de nouvelles?
Je n'ai jamais été client SFR avant.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler