Init 3.480.0 Val de Marne

Louna5
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Depuis plusieurs heures, plus rien
Init 3.480.0
Val de Marne
A qui ça le fait aussi?

15 RÉPONSES 15
Sand944
Visiteur

Depuis quelques jours j'ai des déconnexions intempestives du réseau.. ce soir d'un coup Synchro KO et box THD 4K bloqué à init.3.480.0.. depuis plus d'1h. Débranché, rebooter et réinitialiser tjrs pareils ça revient au même point "init.3.480.0" je ne trouve rien sur ça .
*Val de Marne Vitry sur Seine*

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre box tente de faire la mise à jour du dernier firmware pour le modem et n'y arrive pas. Redémarrage electrique avec l'interrupteur arrière ou réinitialisation de labox par menu administration.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Raithuge
Visiteur
Bonjour, meme soucis depuis ce soir, je suis dans paris 17.
J’ai tenté les Redémarrages, rien n’y fait elle reste bloquée ce soir...
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour en cas de blocage persistant faire un réinitialisation de labox par le menu caché d'administration.

Attention toute fois ce firmware est bugué. Interruption de l'acces internet apres un certain temps de fonctionnement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

J'ai eu cette mise à jour, il y a 3 jours. Depuis, je rencontre des problèmes wifi internet (3 fois), je dois rebooter la box. Doit-on attendre une autre mise à jour ?

 

Merci

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Personnellement j'ai fait une réinitialisation  complète de labox par le menu caché d'administration et depuis plus aucun problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil jai souvent le même problème, vraiment il faut faire quelques choses sinon je vais changer d'opérateur
Caro68galere
Visiteur

Bonjour.

Pas d’internet depuis hier. Led PON rouge, et sur lninterface de la box je vois « boîtier fibre non synchronisé »

Dans le menu admin il y a un identifiant admin 

Il y a un mot de passe par défaut ? Je n’

arrive pas à y accéder en mettant mon nom d’utilisa SFR et mon mot de passe 

merci pour votre aide ! 

Vodrebka
Contributeur en Herbe
J'ai le même soucis rien n'y fait tj bloquée sur l'init 3.480.0, sur Angers.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus