Question résolue

Information aux travaux fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut,

je viens de réalisé que les bâtiments à droit et à gauche sont déjà raccordé au réseau fibre. En fait, selon https://cartefibre.arcep.fr/  tous les immeubles de ma rue, sauf le mien et le bâtiment presque en face sont déjà raccordé, mais ces deux restent en "État PM : déployé" et "État immeuble : programmé". Est-ce qu'il y a une possibilité de recevoir une explication pourquoi les bâtiments n'étaient pas raccordés ? Ou à quel moment on peut compter au raccordement ?

 

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons malheureusement pas de ce genre d'informations et je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement. C'est tout à fait possible lors du raccordement que votre voisin de pallier soit déjà éligible et vous non, cela arrive fréquemment.

Pour contacter le Service Client et ainsi avoir plus d'informations, sans avoir besoin d'un numéro SFR, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou vous adresser à cette adresse mail : deploiement.fibre@info.sfr.com

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Vous avez la possibilité d'effectuer un test d'éligibilité en cliquant ici pour connaitre l'eligibilité à la fibre de votre immeuble.

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Jean,

 

je suis désolé pour le retour tardif, je n'ai pas vu l'émail de notification. Je sais qu'il n'y a pas de fibre dans mon logement. Je souhaite savoir pourquoi car quasi toutes les autres bâtiments de la rue sont éligible.

 

Cordialement,

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons malheureusement pas de ce genre d'informations et je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement. C'est tout à fait possible lors du raccordement que votre voisin de pallier soit déjà éligible et vous non, cela arrive fréquemment.

Pour contacter le Service Client et ainsi avoir plus d'informations, sans avoir besoin d'un numéro SFR, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou vous adresser à cette adresse mail : deploiement.fibre@info.sfr.com

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus