Incident sur ma box

Steff3515
Visiteur
Bonjour
Dimanche je m'absentais pour 3 jours j'ai donc débranché ma box. A mon retour mercredi je la rebranche, le WiFi ne se connecte pas.
J'appelle sfr, je tombe sur un technicien qui fait bien son taf, il m'explique qu'il y a pu y avoir un dysfonctionnement au niveau de la centrale et que ça faisait un peu comme si j'avais résilié.
Bref, un technicien intervient sur la centrale.
Hier les leds redeviennent enfin vertes autour du bouton sur ma box, sauf une Led sur les 3 qui est moins éclairée.
J'essaye mon WiFi, il fonctionne partiellement.
Genre je peux aller sur Facebook mais les commentaires mettent du temps à se charger, si j'écris un commentaire ça reste en suspend. Et je ne peux pas accéder à Netflix.
Quand je connecte mon WiFi sur mon téléphone il me met que l'intensité est "excellente".
Dans l'appli sfr et moi il est écrit que l'incident est toujours en traitement mais quand je vais dans les détails ça me met que l'intervention a été réalisée alors je ne comprends rien là...
Help
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Steff3515,

Nous sommes confus de constater que vous faites face à des difficultés de connexion sur votre réseau. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 
Avez-vous tentez de réinitialiser votre Box ? Pour ce faire débranchez le câble d'alimentation de cette dernière, patientez quelques instants, puis rebranchez-le. Attendez quelques minutes (le temps que la synchronisation à votre ligne se réalise) puis tentez de vous connectez au Wi-Fi.

Si vous ne constatez aucune amélioration, nous vous conseillons de vous tourner vers le Service Client. Contactez-le en utilisant les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat fixe. Si une avarie est constatée sur votre ligne, les conseillers du Service Client seront là pour vous aider à la résoudre.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus