Incident débit

gilesfar123
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai reçu un message ce matin disant que l'incident concernant le débit réduit de ma box était résolu. Cependant, ce dernier n'a absolument pas augmenté. Que dois-je faire svp ?

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gilesfar123

 

Dans ce cas je vous invite à vous assurer de l'état de votre ligne via ce site dans un deuxième temps n'hésitez pas à contacter le service client via Facebook et Twitter afin de vous enquérir de l'état de votre ligne et des raisons qui ont justifiées l'envoi de ce SMS.

 N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
gilesfar123
Contributeur en Herbe

Bonjour @Antony 

J'ai essayé de vérifier si un incident est déclaré mais malheureusement le lien que vous m'avez communiqué m'oriente vers la page d'accueil de l'assistance SFR. Je vais contacter le service client.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus