inactivité de ligne depuis la souscription de ligne le 10 juin 2020 soit 6 semaines

evelyneph01
Visiteur

qui vit la même situation que moi ? inactivité de ligne depuis le debut de ma souscription d'une box sfr

depuis le 10 juin où j'ai souscrit un contrat pour une box sfr, je me fais balader et passe un temps fou à téléphoner au service client tout à fait incompétent. 

Aujourd'hui le 17 juillet je n'ai toujours pas l'activation de la ligne. 

Les factures elles sont en route pour un service non fourni. 

Je ne vais avoir comme seule solution que de résilier mon contrat pour non fourniture de la prestation sfr. Il va falloir réclamer le remboursement des sommes payées pour rien et je compte aussi réclamer des dommages et intérêts pour dommage lié à cette absence de service internet qui a pénalisé fortement mes locataires qui occupent le logement car 5 semaines déjà sans internet est trop et inacceptable. 

J'ai été une des premières clientes de sfr (à ses origines) en 1992, je n'avais jamais voulu accepter d'autres fournisseurs malgré les nombreux appels commerciaux de ceux-ci, je crois que je dois me résoudre à considérer SFR en phase de fin de vie car le service n'est plus rendu. 

Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui ont besoin du service client SFR ( hier ils m'ont baladée pendant 1h 7mn d'un service à l'autre sans réponse et la communication a été coupée sans information pendant l'attente d'un soi-disant service CSF expertise !!!!

Evelyne

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, merci de suivre cette conversation ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

2 RÉPONSES 2
jacquesdu01
Visiteur

Bonjour, 

Je vis une situation un peu similaire . Suite à un démarchage de commerciaux j'ai accepté, malgré une réticence de départ,   l'installation de la fibre en remplacement de l 'ADSL. Depuis que le technicien est venu installer la fibre le 10 Juin 2020 c'et la parcours du combattant. Il n'avait pas le décodeur TV , alors que c'était le principal argument de vente des commerciaux. Pas de soucis au niveau internet mais les commerciaux avaient oublié d'intégrer le service TV à l'offre. 

Et là : magré mes nombreux appels au service client on me ballade de service en service , on me promet des dates non tenues ,  hier j'ai dû en avoir 5 pendant plus de 2h . A chaque fois le service ne peut rien faire  .. c'est l autre ...  qui répond la même chose. Hier on m'a fait comprendre qu'il faut que j'arrête d'appeler et attendre !! On m'a fait également comprendre que si je résiliais j'aurais des frais ... L 'autre soucis c'est que les commerciaux nous ont mis l'offre la plus chère  (52€, dont une option à 7€ pour un TV 4K que n'ai pas)  alors que pour nos besoin celle de base (38€) suffisait largement : bonjour les bons "conseils" , là on frise la vente forcée. Moi j'ai déja envoyé un courrier au service consommateur et je me pose sérieusement la question de quitter cet opérateur à qui j'étais fidèle également depuis de nombreuses années. Bon courage à vous pour la suite 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesdu01 et @evelyneph01,

Je suis désolé d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de vos lignes respectives.
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide, je n'ai pas accès, pour des raisons de confidentialité des données à vos dossiers pour savoir où en est le traitement de vos activations.
Dans votre situation, je vous conseille de relancer le Service client, à nouveau, en passant par le 1023 ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous pouvez également demander à être rappelé depuis SFR & Moi.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus